Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

Je viens de m'acheter Diablo II, et j'en suis a la quête ou on doit traverser un souterrain mais je sais pas faut etre quel lvl et ou c'est !

Si vous avez aussi quelques conseille pour monter un Nécromancien sa me serait utile.

Mon pseudo en multijoueur c'est MiuGhardak

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suis simplement la route, tu vas y arriver automatiquement au passage souterrain.

Et si c'est la première fois que tu joue, t'inquiète pas trop de la façon dont tu répartis tes points, essaie juste de pas trop en mettre partout pour rien. Choisis quelques compétences que t'aime bien, et monte les à fond.

Tant que tu l'auras pas fini au moins une fois, t'auras pas vraiment de bonne vue d'ensemble pour monter et utiliser un personnage correctement.

Et puis c'est Diablo II, pas WoW, les gens ont généralement une vingtaine de persos minimum dans ce jeu, vu qu'ils sont tous très différents, et servent tous à des actions bien précises dans le jeu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a tout bien détaillé , peut-être pas le bonne endroit mais ya moyen de faire tourner Diablo II sous windows vista ?

Répondre à draper
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Diablo II
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens