Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clée d'activation windows xp pro !
Clée d'activation windows xp pro ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ...
J'ai acheter un nouvelle ordinateur et le mec qui me la monter ma installer windows xp pro mais il n'a pas de clée d'activation pour moi. Est-ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver un code pour que je puisse activer ma version de 30 jours de windows xp pro par téléphone.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande a microsoft.

Répondre à vikin

le gars qui te la monté est dans l'illegalité s'il ta mis un XP sans clé. il n'a pas le droit de d'installer un systeme sans te faire payer une licence.

Message édité par titelune69 le 02-08-2007 à 17:00:59
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Tu n'as aucune clè d'activation sur ton boitier. Si tu as le cd originale tu peux communiquer avec microsoft, tu donne un num de confirmation et il va te donner ta clè.

Répondre à slashmaverick

si le gars lui a dit clairement qu'il n'avait pas de clé d'activation, c'est qu'il ne lui en a pas vendu... donc, il n'a pas acheter XP, donc, il ne peut rien demander a Microsoft ;)
par contre il peut se retourner contre le gars en question

Message édité par titelune69 le 02-08-2007 à 17:04:14
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clée d'activation windows xp pro !
Aller à :

Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens