Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici les gagnants du dernier concours organisé en partenariat avec myPixmania et Shuttle sur Bestofmicro !1er prix : Ecran plat Shuttle XP17 TempAGPierre-Alex Levert2ème prix : Mini-PC Shuttle XPC ST20G5Marie-Emmanuel Pivaing3ème prix : 1 an de tirages Lire la suite
Le barebone Shuttle SS56G en version 3 vient de faire son apparition dans le commerce. Il s'agit d'un barebone d'entrée de gamme et au design un peu vieillissant, bien loin des modèles récents. Ce modèle, destiné aux Pentium 4 "Socket 478", Lire la suite
Shuttle qu'on ne présente plus, propose une nouvelle configuration. Composée d'une base de Shuttle XPC G5 SB83 (boîtier et carte mère), ont été rajouté un processeur, une carte graphique, un disque dur et un graveur DVD.Pour les caractéristiques Lire la suite
Les barebones sont devenus aussi puissants que leur homologues desktops. Les processeurs Dual Core fraîchement débarqués, Shuttle annonce qu'il proposera prochainement son SD31P, un barebone doté d'un processeur Pentium4 Dual Core aux caractéris Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
Je ne sais pas ce qui se passe !!!!!
Mon shuttle ne s'allume plus et on peut entendre un petit "tic", comme une montre à l'interieur. Je l'é ouvert et je me suis apercu que le bruit provenait du ventilo dont les palles bougent comme une aiguille de montre avec une pile à plat (je sais mes comparaisons avec une montre sont un peu limite mais je sais pas trop comment expliquer le phenomene).J'ai essayer de debrancher le ventilo (pas du tout recommendé mé bon) et de lancer l'ordi, mais un petit "tic" un peu plus discret se fait tjrs entendre et provient de je ne sais ou. Pour le coup je seche complet;
si qlq un avait une idee ce serait super class
Merci à tous
J'avais oublié; j'ai changé le bloc d'alim car je croyais ke le pb venait de la mais ca ne change rien, le disfonctionnement est exactement le mm
| papy le ouf a écrit : J'avais oublié; j'ai changé le bloc d'alim car je croyais ke le pb venait de la mais ca ne change rien, le disfonctionnement est exactement le mm |
bonjour,
j'ai le même pb avec mon sb83g5.
au démarrage, petit bruit de lancement, les deux ventilos sont entraînés pdt 1 ou 2 secondes puis plus rien...
ton pb a-t-il été résolu??
Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.