Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment passer de la version 3.52 a la 1.50 pour la psp

Comment passer de la version 3.52 a la 1.50 pour la psp

Forum Consoles : Comment passer de la version 3.52 a la 1.50 pour la psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une psp en version 3.52 et j'aimerai si possible que quelqu'un m'explique toutes les demarches a faires pour pouvoir mettre des jeux sans umd sur ma psp. Je sais qu'il faut avoir la version 1.50 donc si possible m'expliquer comment l'obtenir. Je ne suis pas un pro de l'informatique comme la plupart des gens de ce forum alors si possibles utiliser des mots simples ^^ . Merci beaucoup a celui qui prendra le temps de bien m'expliquer.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mercii j'espere pouvoir trouver ce que je cherche mais qu'est-ce qu'un custom firmware ?

Répondre à ptii pimOusse

un custom firmwar c'est une version modifiée pour psp , par exemple au lieu de 3.50 c'est 3.50M33 , ce sont des versions qui permettent de lire des jeux téléchargés , d'installer des petit logiciels etc etc

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok merci beaucoup pour le lien mais y-a t-il des risques pour la psp en faisant toutes ces manipulations ?

Répondre à ptii pimOusse

ok merci beaucoup pour le lien mais y-a t-il des risques pour la psp en faisant toutes ces manipulations ?

Répondre à ptii pimOusse

y a toujours un risque mais faible vu le nombre de personne qui l'ont fait , ecoute je l'ai fait deux fois en suivant le tuto a la lettre j'ai eu aucun probleme

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

bon et bien ça vaut le coup d'essayer ^^ en tout cas merciii beaucoup

Répondre à ptii pimOusse
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment passer de la version 3.52 a la 1.50 pour la psp
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens