Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème iPod

Problème iPod

Forum Appareils multimedia : Problème iPod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous! Bon voila ce matin j'ai mis mon iPod Nano 4Gb (neuf de Noël) à charger sur mon PC. Cet aprem, je sort avec, je l'utilise quelques minutes, tout va bien. Mais quand j'ai voulu le ralumer 1/2 heure après, il refusait de s'allumer. En rentrant chez moi je l'ai branché a mon ordi mais ce dernier ne le détecte pas.
Que faire?! J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.

PS: Je tiens a précisé que je ne l'ai jamais fait tomber et qu'il n'a jamais pris l'eau.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
alors essaye ceci,appuie sur le bouton "hold" active le,puis désactive le,ensuite appuie simultanément sur le bouton "menu" et le bouton central,tout en restant appuyer attend que le logo apple.
ensuite attend et ton Ipod sera réinitialisée.
voilas dit moi si sa a marcher.
bye :hello:

Répondre à AVIII

Ca a marché , merci!
Ca me faisait bien ***** cette affaire!

Répondre à Mort2Peur

moi g egalement un probleme mon ipod avant lorsque g le brachai ilme mettai "ne pa deconnecter" et un jour je le branche et la il me met en charge :( je vai sur itunes et mon ipod n'aparait pa que doi-je faire?

mici d'avance :sol:

Répondre à dede122

nop dsl en faite st pareil lol

Répondre à dede122
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème iPod
Aller à :

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens