Jeu - Trouvez les films
Dernière réponse : dans Divertissement
salut,
on va injecter du sang neuf dans les jeux, ce jeu est une version actualisé d'un précédent sur le forum :
le jeu consiste a trouver les 5 films dont les images sont extraites, mais les images mises devront avoir une relation entre elles, c'est a dire un fil rouge qui pourra aider a trouver les autres par déduction (exemple : même acteur, actrice, réalisateur, producteur ou second rôle, même mot dans le titre, même genre etc......) et ce lui qui trouve le plus de films sur les 5 rejoue et ainsi de suite........
c'est parti .......
![]()
![]()
![]()
![]()
on va injecter du sang neuf dans les jeux, ce jeu est une version actualisé d'un précédent sur le forum :
le jeu consiste a trouver les 5 films dont les images sont extraites, mais les images mises devront avoir une relation entre elles, c'est a dire un fil rouge qui pourra aider a trouver les autres par déduction (exemple : même acteur, actrice, réalisateur, producteur ou second rôle, même mot dans le titre, même genre etc......) et ce lui qui trouve le plus de films sur les 5 rejoue et ainsi de suite........
c'est parti .......

Autres pages sur : jeu trouvez films
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum3Go pour 14min de film, trouvez moi un compresseur !!! svp
- solutionsComment trouver un logiciel pour traduire des films anglais en français ?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- solutionsRésoluComment trouver un titre de film concernant le triangle des Bermudes?
- solutionsRésoluComment trouver le titre d'un film tiré d'une histoire vraie?
- ForumAidez moi à trouver des titres de films d'angoisses
- ForumTrouver films sur l'ipod
- ForumBonjour. je cherche des films de tape mais je nent trouve pas pouver vous maider
- ForumJeu - Trouver les Films
- ForumTrouver des films asiatiques
- Voir plus
)

Départager qui ? clint eastwood en a trouvé trois sur cinq .

Saperlipôpette !! cela fait 10 minutes que je cherchais le nom du film OLD BOY