Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme virus!
Probléme virus! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde bon voilà je vous explique mon probléme qui commence à me causer sérieux!! depuit 2 semaine environ je n'arréte pas de recevoir des méssage bizard de mon antivirus je posséde avast familliale me disant que j'ai un virus (cheval de droit) donc à chaque fois toujours la même chose depuit un bon moment je fait soit maître en quarantaine soit suprimer, j'ai bo suprimer rien n'y fait et a chaque méssage de l'antivirus toujours un nom différent de virus mais qui est toujours composer des même terme, parfois quand j'ai le méssage je fait toute suite suprimer mais quelque seconde après un autre méssages avec toujours un nom diférent :( non seulement c'est un prob avec mon anti virus mais il apparais aussi dans mais processus et aussi je pense que sa me bouche ma connexion, voici un imprime écrant: http://img269.imageshack.us/img269/6524/pwouaaakz0.th.jpg pour se qui est des méssage de mon antivirus le voici (je ne vous est mi qu'un)http://img316.imageshack.us/img316/7616/virusssdm1.png parfois j'arrête la protection telement les méssage sont intenpestif
sinon pour tout sa j'ai fait une annalyse antivirus précédament depuit peut toujour le même rituel, j'en est télement mi en quarantaine que j'avais ue liste d'une cinquantaine de virus diférent nmais toujour eux aussi composer des même terme comme exemple "92exmodul32d.c.exe" je ne c'est que faire, pourtant j'ai l'imprétion que sa vien du jeu Rainbow six 3 Raven sheild que j'ai instaler il n'y as pas trop lontemps que j'ai c'est probléme (c'est une petite infos au cas où sa pourait aussi venir du jeu) donc voilà j'espére bien avoir expliquer je vous remercie d'avance si vous voulais bien m'aider et si vous comprener mon probléme :s voilà merci @+tard :heink: :??:

Message cité 1 fois
Message édité par zeldaforce le 04-10-2006 à 21:45:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zeldaforce a écrit :

Bonjour tout le monde bon voilà je vous explique mon probléme qui commence à me causer sérieux!! depuit 2 semaine environ je n'arréte pas de recevoir des méssage bizard de mon antivirus je posséde avast familliale me disant que j'ai un virus (cheval de droit) donc à chaque fois toujours la même chose depuit un bon moment je fait soit maître en quarantaine soit suprimer, j'ai bo suprimer rien n'y fait et a chaque méssage de l'antivirus toujours un nom différent de virus mais qui est toujours composer des même terme, parfois quand j'ai le méssage je fait toute suite suprimer mais quelque seconde après un autre méssages avec toujours un nom diférent :( non seulement c'est un prob avec mon anti virus mais il apparais aussi dans mais processus et aussi je pense que sa me bouche ma connexion, voici un imprime écrant: http://img269.imageshack.us/img269 [...] kz0.th.jpg pour se qui est des méssage de mon antivirus le voici (je ne vous est mi qu'un)http://img316.imageshack.us/img316/7616/virusssdm1.png parfois j'arrête la protection telement les méssage sont intenpestif
sinon pour tout sa j'ai fait une annalyse antivirus précédament depuit peut toujour le même rituel, j'en est télement mi en quarantaine que j'avais ue liste d'une cinquantaine de virus diférent nmais toujour eux aussi composer des même terme comme exemple "92exmodul32d.c.exe" je ne c'est que faire, pourtant j'ai l'imprétion que sa vien du jeu Rainbow six 3 Raven sheild que j'ai instaler il n'y as pas trop lontemps que j'ai c'est probléme (c'est une petite infos au cas où sa pourait aussi venir du jeu) donc voilà j'espére bien avoir expliquer je vous remercie d'avance si vous voulais bien m'aider et si vous comprener mon probléme :s voilà merci @+tard :heink: :??:

va faire une analyse en ligne sur symantec ou kapersky il te dirons si s est un virus ou un cheval de troie et change de par feu necro installe toi zone alarme sa sera mieux que windows bye a bientot sur ts :hello:

Répondre à leo45@IDN

merci:)!!!!!! ma poule merci aussi pour les infos sur TS je te tiendrais au courant pour l'évolution de mon prob!

Répondre à zeldaforce

bon la j'atend demain pour faire une analyse avec symantec j'ai instaler le Direct X sinon sa va un peut mieu avec le logiciel que tu ma conseillier sur TS :)!! merci pour t'es conseil :)

Répondre à zeldaforce

je pense que sa serais bien que tu change d anti virus avast est bien pour un logiciel gratuit , mais laisse passer certaines choses , tiens moi au courant de l evol a ++++ bye

Répondre à leo45@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme virus!
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens