Voila j'ai une xbox360 et une playstation 3 mais je ne sais pas sur quel console le jeux est-il le mieux (niveaux graphisme, couleurs, anti-alliasing ... ? J'ai une préférence pour la xbox qui a normalement de meilleurs couleurs (sauf pour GTA IV) mais après ... Certain ont-il eu l'occasion de les testés sur les deux consoles ? ( ou carément d'avoir les deux jeux sur console on ne sais jamais )
Pas vraiment de différence entre les deux versions, à part des trucs d'ultra fanboy qu ivoient des différences imaginaires, sinon les deux sont les mêmes. Y'a p'tet de légères différences, mais tu serais incapable de les voir sans analyser chaque image pendant plusieurs heures.
merci beaucoup pour ta recherche je pense que je prendrais plutôt la version xbox 360, (je trouve le pad plus confortable, après sa ne regarde que moi)
------------------------------ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.