Tom's Guide > Forum > Programmation > [Visual c#]Récupéré des données BDD d'un formulaire

[Visual c#]Récupéré des données BDD d'un formulaire

Forum Programmation : [Visual c#]Récupéré des données BDD d'un formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Volia j'ai une Form avec des champs crée à partir d une source de données et un BindingNavigator.

Tous ce met a jour normalement mais je voudrait pourvoir récupéré des données de champs sans passer par les controle (oblige qd j affiche pas le controle).

Je sais pas s'il met ca dans un DataSet ou un DataAdapter.

pour l'instant je refait des requetes avec un DataRead.

J'ai trouve comment faire avec la TableAdapter

code:
XXXTextBox.Text=YYYTableAdapter.GetData()
.Rows[index]["Nom"].ToString()

mais c est tres lent plusieurs seconde 2 a 10 environ :heink: , en faisaint une requete avec dataread c'est instantané bizard

Ya pas plus rapide que la TableAdapter sans refaire des requetes ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, l'assembleur :D

------------------------------ Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français
Répondre à DocGK

La base d'un bon logiciel windows, c'est de séparer l'interface du traitement des données. Donc, si tu gères tes données d'un côté rapidement, il ne reste qu'à afficher ce que tu as mémorisé dans la partie traitement des données.

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Visual c#]Récupéré des données BDD d'un formulaire
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens