Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fiancaille / famille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bnsoir tout le monde :hello: 
je suis avec mon copin depuis 3 mois sa fait 2 ans que l'on se connait
moi j'ai 17ans bientot 18 et lui en a 25ans (oui on a 8ans de différence mais notre amour est plus fort)
je pense que pour la saint vaentinoo il vas me demander au fiancaille.
on s'aime vraiment beaucoup tout les deux on a jamais aimé autant comme on s'aime tout les deux.
et j'ai un deuxieme petit soussi ma mére é au courant de ma relation avec mon copin , depuis le debut elle ses que je suis avec, dimanche dernier j'ai fait la présentation a mes bo-parent sa c 'est bien passer, mais le soussi est la c 'est que je sais pas comment dire a mon pére que j'ai un copin (papa portugais / papa protecteur: mon pére est asser tros protecteur il me laise pas vraiment sortir et tou alor je sais pas comment lui dire que je suis avec mon copin depuis 3mois je sais pas comment il vas le prendre j'ai peur soit qu'il m'enmete une ou qu'il me fiche dehors !!! donner moi conseill si vous plai
bah je voulais savoir se que vous pensier parapore au fiancaille qui risque d'ariver pour moi ???

merci D'AVANCE A SE QUI ME REPONDRONS :) 

Autres pages sur : fiancaille famille

canardwc_strikes_back a dit :
hey houston, redescends sur terre, ca fait 3 mois que t'es avec. tu crois qu'il va te demander en fiancaille ? tu delires un peu la...

Nann je delire pas dsl il arete pa de me le dire qu'il m'aime est qu'il me veut pour femme
et hier il ma demander mon tour de doit et apré il ma dit qui vouler kon se fiance

le monitor a dit :
3 mois et fiancailles? C'est un rapide ton mec. Tu devrais lui dire clairement que si il te dmande tu refuseras, qu'il te faut du temps.

avant de te fiancer, emménage avec lui, c'est comme ça qu'on capte els travers des conjoints.

je me dit que c vrai c'est rapide mé on s'aime vraiment bocoup d'un coté j'ai envi q'il me demande
mais d'un autre coté c vrai que c 'est tot, je c'est pu la sniiifff

le monitor a dit :
MEme en vous aimant, faut minimum 1 an je pense pour une demande ne mariage. C'est un trop gros engagement pour une durée de couple si courte.

je vais lui en parler, je pense que sa sera mieu

merci pour ces conseille
bonne contiuation :) 

Vous vous aimez vraiment !

Normal tous nouveau tout beau ! C'est toujours super au début! et ca commence a se dégrader, mais à moins d'un an que veux tu savoir ! Surtout quand tu vis pas avec l'autre! En faite tu ne le connais pas !

Donc comme le dit monitor c'est de la connerie, et même 1 an je trouve que ce n'est pas assez! Et il n'y a pas besoin de se fiancer ou se marier pour prouver son amour !

@ ++
Tom's guide dans le monde