Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un épisode des simpsons et une chanson dans cet épisode

recherche d'un épisode des simpsons et une chanson dans cet épisode

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un épisode des simpsons et une chanson dans cet épisode

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un épisode des simpson qui est passé il y a 3 ou 4 jours sur W9 ou lisa a un A- en gym alors elle prend des cours de gym en dehors des cours et se fait 2 amies ki son a l'université de Springfield et se fait passer pour une étudiante a l'université et ensuite Lisa se fait ramener en voiture devant chez elle et di qu'elle habite avec 4 colocataires 2 garçons et 2 filles et Homer chante avec son balais derriere la fenetre ( je cherche le titre et l'auteur de cette chanson ) et lisa di que c'est toujours la fete chez elle. Je pense avoir assez décrit l'épisode pour le reconnaitre, alors si quelqu'un peut me dire le nom de l'épisode, le numéro de l'épisode et la saison sa serais simpas et ainsi que la chanson que je cherche depuis 8 mois sans la trouvée.
Merci d'avance a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sujet doublon.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nte-maison

C'est interdit sur le forum. Essaye de supprimer un des deux s'il te plait.

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka
- 0 +

Ce n'est pas un sujet doublon car dans un des 2 sujet je demande la musique qui ce trouve dans cet épisode et dans l'autre sujet je demande le numéro de l'épisode, son nom et la saison alors ce n'est pas un sujet doublon j'ai juste dis que je recherchais également la musique mai cela ne fait pas de ce sujet un sujet doublon voila je me suis expliqué .

Répondre à FDC

Salut, l'épisode que tu cherches est "La double vie de Lisa", je t'ai mis un lien vers son résumé, voila.
http://www.thesimpsonsshow.fr/guid [...] ABF15.html
Brice

Répondre à bricevdm
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un épisode des simpsons et une chanson dans cet épisode
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens