J'essaye tant bien que mal de réaliser un petit site internet de prévis météo pour ma région. A noter que je le réalise sous joomla (je ne suis pas assez compétant pour l'instant)
J'aimerai afficher les prévisions sous forme d'icone sur un fond de carte à un endroit bien précis. Les prévisions se feront en remplissant un formulaire.
Pour mieux comprendre j'aimerai réaliser quelques chose de ce style: http://www.meteo-bretagne.fr/prevision.php
A noter que avec l'aide de quelqu'un j'ai déjà réussi à récupérer les infos de la bdd pour les afficher sur le site sous forme de tableau.
Est-ce que vous pouvez me mettre sur la piste pour savoir comment afficher une icone à un endroit bien précis sur un fond de carte?
Voici le code que j'ai actuellement, je ne sais pas si il peut être utile pour ce que je veux réaliser:
Code :
function AfficherImage($phenomene)
{
global $mosConfig_live_site;
/*
Le nom du fichier image à afficher est le nom du phénomène avec l'extension GIF :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.