Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique tecno-latino sur la radio latina

cherche musique tecno-latino sur la radio latina

Forum Musique / Radio : cherche musique tecno-latino sur la radio latina

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une musique de techno bresilienne qui passe sur latina (FM 99.0) , c'est une musique qui commence par la rythmique typique du carnaval de rio ( percussion, sifflet) et bam sa part en une bonne techno comme on les aime ^^
mai bon bien sur il ne donne pas le titre

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt peut-être Bellini avec le titre "Samba de Janeiro"

Répondre à musiquelove

la rage ta presque trouver mai sa commence y a pas de parole c que des percu sa fai percu qui fai une melodie et une autre percu repond ainsi, de suite jusqua quil i ai un ton techno
chai pas si tu voi le truc
mai sa ressemble a la chanson de bellini effectivemen

Répondre à spawnef

mais il y a des paroles ?

Répondre à musiquelove

heu ptetre vite fai mai vraimen pas bcp on lenten le matin sur latina o moin 2 foi le matin jcroi mai il donne jamai le nom

Répondre à spawnef

Salut,
Je vais tenter ma chance en disant que c'est peut-être:
Relight Orchestra & Dj Andrea feat. Margareth Menezes - Una Historia De Ifa - Elegibò (desolé pour le nom a coucher dehors de cette musique :D)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

vui ça pourrait être ça :)

Répondre à musiquelove

damn sa pourrai vraimen etre ca jai tro la rage mai elle que je cherche c vraimen lambiance du carnaval de rio
sa donne vraimen la peche

:bounce:

Répondre à spawnef

je taimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
t tro un bon mai vraimen total respect ^^
ben c exactemen ca franchemen chui ..... atten que je trouve un mot mai dans limediat c po possible

mdr bon merci a tous et surtou a toi

Répondre à spawnef

coucou
merci pk moi ossi ça fait un petitmomen que je cherche cette chanson. :D
Malheureusement je n'arrive pas a la trouver en dehor de ce clip youtube.
pouriez-vous me dire quel est le titre de la chanson ou l'artiste ou même l'album n'importe quoi, j'adore cette musique et je voudrait pouvoir l'écouter sans le grésillement de youtube.
Merci

Répondre à nini111

tien je viens de le trouvé :) http://www.media-maniac.com/php/mu [...] s.htm#null
dans résultat de recherche tu cliques sur "samba dj dero batucada (latin percussion mix) puis dans resultats contextuels tu recliques sur "samba dj dero batucada (latin percussion mix )
voilà

Message édité par musiquelove le 23-08-2007 à 14:24:49
Répondre à musiquelove

moi g reperé une musique que jéme bien mé c pa touta fé la méme
la 1ére de la liste can la techno commencé de Samba de Janeiro environ vers la 30éme seconde
esque quelqun oré le titre de la musique techno si elle existe
merci!! davance

Répondre à hugolawatte

hugolawatte a écrit :

moi g reperé une musique que jéme bien mé c pa touta fé la méme
la 1ére de la liste can la techno commencé de Samba de Janeiro environ vers la 30éme seconde
esque quelqun oré le titre de la musique techno si elle existe
merci!! davance

Moi je suis a la recherche d une chanson
sample de belini samba (uniquement la trompette)

ca fait tin tin tin tin et bomm ca part
un son propre, entrainant

Répondre à djspounch
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique tecno-latino sur la radio latina
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens