cherche musique tecno-latino sur la radio latina
Forum Musique / Radio : cherche musique tecno-latino sur la radio latina
je cherche une musique de techno bresilienne qui passe sur latina (FM 99.0) , c'est une musique qui commence par la rythmique typique du carnaval de rio ( percussion, sifflet) et bam sa part en une bonne techno comme on les aime ^^
mai bon bien sur il ne donne pas le titre
merci davance
slt peut-être Bellini avec le titre "Samba de Janeiro"
la rage ta presque trouver mai sa commence y a pas de parole c que des percu sa fai percu qui fai une melodie et une autre percu repond ainsi, de suite jusqua quil i ai un ton techno
chai pas si tu voi le truc
mai sa ressemble a la chanson de bellini effectivemen
mais il y a des paroles ?
heu ptetre vite fai mai vraimen pas bcp on lenten le matin sur latina o moin 2 foi le matin jcroi mai il donne jamai le nom
Salut,
Je vais tenter ma chance en disant que c'est peut-être:
Relight Orchestra & Dj Andrea feat. Margareth Menezes - Una Historia De Ifa - Elegibò (desolé pour le nom a coucher dehors de cette musique
)
Répondre à BubU59
vui ça pourrait être ça
damn sa pourrai vraimen etre ca jai tro la rage mai elle que je cherche c vraimen lambiance du carnaval de rio
sa donne vraimen la peche
ça peut être de ce genre
http://fr.youtube.com/results?sear [...] rechercher
genre musical Batucada
je taimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
t tro un bon mai vraimen total respect ^^
ben c exactemen ca franchemen chui ..... atten que je trouve un mot mai dans limediat c po possible
mdr bon merci a tous et surtou a toi
coucou
merci pk moi ossi ça fait un petitmomen que je cherche cette chanson.
Malheureusement je n'arrive pas a la trouver en dehor de ce clip youtube.
pouriez-vous me dire quel est le titre de la chanson ou l'artiste ou même l'album n'importe quoi, j'adore cette musique et je voudrait pouvoir l'écouter sans le grésillement de youtube.
Merci
tien je viens de le trouvé
http://www.media-maniac.com/php/mu [...] s.htm#null
dans résultat de recherche tu cliques sur "samba dj dero batucada (latin percussion mix) puis dans resultats contextuels tu recliques sur "samba dj dero batucada (latin percussion mix )
voilà
Message édité par musiquelove le 23-08-2007 à 14:24:49
moi g reperé une musique que jéme bien mé c pa touta fé la méme
la 1ére de la liste can la techno commencé de Samba de Janeiro environ vers la 30éme seconde
esque quelqun oré le titre de la musique techno si elle existe
merci!! davance
| hugolawatte a écrit : moi g reperé une musique que jéme bien mé c pa touta fé la méme
|
Moi je suis a la recherche d une chanson
sample de belini samba (uniquement la trompette)
ca fait tin tin tin tin et bomm ca part
un son propre, entrainant
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.