Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme commande sur site web (help me)

Probleme commande sur site web (help me)

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme commande sur site web (help me)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir ,
à toi qui me lis ^^

J'ai besoin de ton aide si tu peux m'aider ^^
Je compte sur toi !

Donc voila je pose mon probleme :' J'ai commandé un article d'occasion sur alapage.com (une wii)et il s'avère que j'avais pas clické sur la bonne offre et donc j'ai tout remplis , et j'ai reçu le mail qui me disait que la commande avait bien était prise en compte ...

Donc j'ai bien regardé et réalisé que je m'étais trompé et je ne trouve pas l'endroit pour anuler ma commande ...
Je trouve bien celui pour les articles neufs mais pas celui d'occasion ...

Donc j'aimerais savoir , si il est possible de l'anulé ^^'
(si Oui comment !)

Merci ;)

(j"espere ne pas être hors sujet ...)

Message édité par guizemot le 12-01-2007 à 05:02:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

ça sent l'arnaque une wii d'ocasion ! le truc c'est l'annonce dit acheté une WII d'ocasion et finalement quand tu finalise le tout c'est une wii neuve !! donc au prix d'une neuve !

Répondre à rimkrimo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme commande sur site web (help me)
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens