Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configuration

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors, deja l'alim 700w...c'est beaucoup trop...
Une S12 500w suffirait..a la limite S12 600w...
Le Kandalf est bien beau, mais bon, c'et pas parce qu'il a un gros budget qu'il doit prendre un boitier à 200€...
Ram, parfait
Proc, parfait
CM, il a quoi comme cg? Parce que la Asus P5W est une cm Crossfire je crois...
Il faut qu'il prenne un autre DD pour le stockage..
Genre WD 250Go pour les donnés, plus le raptor pour l'os
Et le tuner, si il le veut, c'est bon...
Voila

Citation :

Il faut qu'il prenne un autre DD pour le stockage..

Pour le stockage il possede deja un Seagate barracuda de 250Go, mais il en voulais un deuxieme pour le systeme.

Citation :
CM, il a quoi comme cg? Parce que la Asus P5W est une cm Crossfire je crois...

Il a une 7900GTX, mais bon, apparament le support Crossfire permet juste de coupler deux ATI, mais sa ne devrai pas poser de probleme pour une simple Nvidia, non ?

Citation :
Alors, deja l'alim 700w...c'est beaucoup trop...
Une S12 500w suffirait..a la limite S12 600w...

Il voudrai ne pas avoir à la changer pendant un moment, donc avec les neons, et autres trucs, et l'arriver des G80, une 600W suffira quand même ?

En tout cas merci de ton aide :) 

Sinon pour la carte mere, etant donné qu'il ne compte pas o/c (ou du moin pas maintenant, et pas comme un fou ^^) la P5W-DH Deluxe apporte-t'elle vraiment plus de performance qu'une carte "inferieur" ?

Edit: Car sinon la P5N32-SLI SE Deluxe me semble pas mal du tout ... Voir P5B Deluxe

Citation :
(Nightmares pourquoi parle tu de toi a le 3ème personne?)
Pasque cette config est pour un amis, pas pour moi :) 
Citation :
je prendrait uneA SUS P5B deluxe en cm plutot.

Quels sont les avantages/desavantages de cette CM par rapport à une P5W DH Deluxe ? (A part le prix)

La P5B est niquel si ton pote compte overlocker son ordi!!!!
Car la P5B est composé d'un chipset intel P965 + ICH8R alors que la P5W DH Deluxe repose sur le chipset intel 975X qui est plus agé que le P965, enfin moi ausi je me monte une config, et je prend la P95B avec le E6400 en core2duo, car je compte le monté vers les 2.8 ghz voir 3 maxi!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde