Crise économique réelle ou non ?
Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous,la crise pour moi n'est qu' une excuse politique afin de mieux nous faire serrer nos ceintures.c'est plus facile de nous faire avaler des licenciements en cascade quant on peut mettre tout ça sur le dos de "la crise".A contrario mon epouse et moi meme nous creons notre cinquieme entreprise en ce debut d'annee 2010.et pour tout dire l'annee 2009 a ete la meilleure depuis 7 ans. Donc pour finir,crise il y a....mais quant on veut bien se sortir les doigts du cul,on peut aussi s'en sortir..
Face à certain cas, il vaut mieux.
Quand tu dis :
Il y a un truc qui pu : ta mentalité. Tu nous explique que la crise c'est pour les fainéants, ceux voulant s'en sortir la refoule du pied.
Quant au délire de la crise imaginaire montées par les politiques, je peux comprendre que certains ici qui sont dans toutes les théories farfelues y croient, mais venant de toi le chef d'entreprise qui à la quarantaine, c'est désolant. Comme quoi en France, l'idiotie est une qualité pour réussir.
Quand tu dis :
freddy84 a dit :
Salut à tous,la crise pour moi n'est qu' une excuse politique afin de mieux nous faire serrer nos ceintures.c'est plus facile de nous faire avaler des licenciements en cascade quant on peut mettre tout ça sur le dos de "la crise".A contrario mon epouse et moi meme nous creons notre cinquieme entreprise en ce debut d'annee 2010.et pour tout dire l'annee 2009 a ete la meilleure depuis 7 ans. Donc pour finir,crise il y a....mais quant on veut bien se sortir les doigts du cul,on peut aussi s'en sortir..Quant au délire de la crise imaginaire montées par les politiques, je peux comprendre que certains ici qui sont dans toutes les théories farfelues y croient, mais venant de toi le chef d'entreprise qui à la quarantaine, c'est désolant. Comme quoi en France, l'idiotie est une qualité pour réussir.
deja,il serait interressant que tu ne deforme pas mes propos,et il aurait ete plus intelligent de ta part d'essayer de les comprendre plutot que de les interpreter comme tu la fait.il ne me semblait pas avoir fait l'amalgame entre la crise et les faineants.mais bon puisque tu as l'air de ne pas avoir compris,je vais essayer de te reexpliquer le fond de ma pensee...effectivement la crise meme si elle est reelle,a vraiment bien servie nos hommes politique et tous les grands patrons de france..je n'ai jamais dis qu'elle etait imaginaire.mais seulement sous entendu qu'elle avait bien arrangés certains pour licencier en masse.Veut tu que nous parlions du service bancaire...qui il me semble etait à l'origine de cette crise....bizarre!!! la crise n'est pas finie,mais les banques ont deja remboursés l'emprunt de l'etat.il y a eu des milliers de licenciement dans la sous traitance automobile."la crise ??".bizarre..la aussi,comment ce fait il que plusieurs gros constructeurs français aient eux aussi rembourses l'emprunt d'etat ??.et enfin je voulais simplement dire,qu'aujourdhui,si on voulais s'en sortir malgre la crise,cela etait encore possible...mais je ne crois pas que tu fasses partie de cette categorie avec les jugements hatifs que tu portes...mais comme je ne te connais pas,je te laisserai le benefice du doute..ah!!oui petit detail,evites d'insulter les gens quand tu ne comprend pas ce qu'il essaye de t'expliquer.tu sais, les gens posés avant de s'emballer et de partir dans tous les sens,prennent le temps de la reflexion et ensuite seulement....ils repondent.
freddy84 a dit :
il serait interressant que tu ne deforme pas mes proposJe vais te remettre face à ton post comme on colle le nez d'un chien dans sa pisse :
freddy84 a dit :
Salut à tous,la crise pour moi n'est qu' une excuse politique afin de mieux nous faire serrer nos ceintures.c'est plus facile de nous faire avaler des licenciements en cascade quant on peut mettre tout ça sur le dos de "la crise".A contrario mon epouse et moi meme nous creons notre cinquieme entreprise en ce debut d'annee 2010.et pour tout dire l'annee 2009 a ete la meilleure depuis 7 ans. Donc pour finir,crise il y a....mais quant on veut bien se sortir les doigts du cul,on peut aussi s'en sortir..Tu dis clairement que quand on se sort les doigts du cul, la crise est un non problème. Cette crise concerne donc les fainéants dans la cohérence de tes propos, assume ce que tu ponds.
freddy84 a dit :
effectivement la crise meme si elle est reelle,a vraiment bien servie nos hommes politique et tous les grands patrons de france..je n'ai jamais dis qu'elle etait imaginaire.mais seulement sous entendu qu'elle avait bien arrangés certains pour licencier en masse.freddy84 a dit :
Salut à tous,la crise pour moi n'est qu' une excuse politique afin de mieux nous faire serrer nos ceintures.Vautrin a dit :
Il serait intéressant que tu fasses preuve de bonne foi.Je vais te remettre face à ton post comme on colle le nez d'un chien dans sa pisse :
Non c'est pas moi qu'est fait pipi, dirait la pauvre bête si elle aurait la parole.
Tu dis clairement que quand on se sort les doigts du cul, la crise est un non problème. Cette crise concerne donc les fainéants dans la cohérence de tes propos, assume ce que tu ponds.
Oui elle en a arrangé certains, mais tu n'as pas sous-entendu seulement ça.
Entre "bien arrangé certain" et "qu'une excuse politique", tu as mis de l'eau dans ton vin. Puisque tu parles de politique et que la crise vient des USA, il est ridicule de croire par exemple, que Obama a eu pour ambition de faire exploser le chômage ainsi qu'augmenter la dette publique et fragiliser la puissance économique de son pays, par la faillite de grandes entreprises.
bon on y retourne...je ne renie rien de ce que j'ai dis,mais franchement tu doit etre stupide...j'ai bien ecrit que l'annee 2009 avait ete la meilleure pour nous mais c'est toi qui conclus que si on y arrives pas c'est parce qu'on est faineant.moi je n'ai fais qu'essayer de faire comprendre que si on voulait s'en sortir c'etait toujours possible.et pour finir tu crois que la crise vient des USA uniquement.....je suis definitivement abasourdi par ta "connerie".comment peut tu imaginer, que de nos jours les hommes politiques français ou europeens d'ailleurs n'aient pas ete au courant en meme temps que les etats unis de l'arrivee de cette fameuse crise....toi tu arrive à balancer n'importe quel fichier à l'autre bout de la planete en moins d'un dixieme de seconde et nous en europe nous n'aurions ete mis au courant que 6 à 12 mois plus tard.... franchement si on devait eriger une statue à la connerie c'est ton avatar qu'on utiliserai....."meskine" remarque tu le porte bien,vu la hargne et l'intolerence dont tu fais preuve dans tes propos.maintenant pour moi notre conversation est close
Citation :
bon on y retourne...je ne renie rien de ce que j'ai dis,mais franchement tu doit etre stupide...j'ai bien ecrit que l'annee 2009 avait ete la meilleure pour nous mais c'est toi qui conclus que si on y arrives pas c'est parce qu'on est faineant.moi je n'ai fais qu'essayer de faire comprendre que si on voulait s'en sortir c'etait toujours possible.et pour finir tu crois que la crise vient des USA uniquement.....je suis definitivement abasourdi par ta "connerie".comment peut tu imaginer, que de nos jours les hommes politiques français ou europeens d'ailleurs n'aient pas ete au courant en meme temps que les etats unis de l'arrivee de cette fameuse crise....toi tu arrive à balancer n'importe quel fichier à l'autre bout de la planete en moins d'un dixieme de seconde et nous en europe nous n'aurions ete mis au courant que 6 à 12 mois plus tard.... franchement si on devait eriger une statue à la connerie c'est ton avatar qu'on utiliserai....."meskine" remarque tu le porte bien,vu la hargne et l'intolerence dont tu fais preuve dans tes propos.maintenant pour moi notre conversation est closeDsl de dire sa mais je suis tout à fait d'accord avec toi
franck456 a dit :
Citation :
bon on y retourne...je ne renie rien de ce que j'ai dis,mais franchement tu doit etre stupide...j'ai bien ecrit que l'annee 2009 avait ete la meilleure pour nous mais c'est toi qui conclus que si on y arrives pas c'est parce qu'on est faineant.moi je n'ai fais qu'essayer de faire comprendre que si on voulait s'en sortir c'etait toujours possible.et pour finir tu crois que la crise vient des USA uniquement.....je suis definitivement abasourdi par ta "connerie".comment peut tu imaginer, que de nos jours les hommes politiques français ou europeens d'ailleurs n'aient pas ete au courant en meme temps que les etats unis de l'arrivee de cette fameuse crise....toi tu arrive à balancer n'importe quel fichier à l'autre bout de la planete en moins d'un dixieme de seconde et nous en europe nous n'aurions ete mis au courant que 6 à 12 mois plus tard.... franchement si on devait eriger une statue à la connerie c'est ton avatar qu'on utiliserai....."meskine" remarque tu le porte bien,vu la hargne et l'intolerence dont tu fais preuve dans tes propos.maintenant pour moi notre conversation est closeDsl de dire sa mais je suis tout à fait d'accord avec toi
c'est cool un peu de soutien...
freddy84 a dit :
j'ai bien ecrit que l'annee 2009 avait ete la meilleure pour nous mais c'est toi qui conclus que si on y arrives pas c'est parce qu'on est faineant.Citation :
mon epouse et moi meme nous creons notre cinquieme entreprise en ce debut d'annee 2010.et pour tout dire l'annee 2009 a ete la meilleure depuis 7 ans. Donc pour finir,crise il y a....mais quant on veut bien se sortir les doigts du cul,on peut aussi s'en sortir..freddy84 a dit :
tu crois que la crise vient des USA uniquement.....La crise vient principalement des États-Unis.
freddy84 a dit :
je suis definitivement abasourdi par ta "connerie".freddy84 a dit :
comment peut tu imaginer, que de nos jours les hommes politiques français ou europeens d'ailleurs n'aient pas ete au courant en meme temps que les etats unis de l'arrivee de cette fameuse crise....franck456 a dit :
Citation :
et toi "meskine"est tu capable de reconnaitre que notre prise de bec,n'a servie à rien..si ce n'est faire monter la pression entre nous...nous ne sommes pas du meme avis...soit..je pense que des personnes "civilisees"comme nous semblons l'etre,doivent etre capable de debattre sans finir par s'entretuer.sinon nous ne valons pas mieux que ceux que nous critiquons...dans un debat tout n'est pas si simple que tu le pense...on est pas...soit avec,soit contre toi...il peut y avoir des nuances.c'est ça avoir l'esprit ouvert...pouvoir reconnaitre que l'autre n'est pas de notre avis....et lui accorder le droit à cette "difference".
freddy84 a dit :
et toi "meskine"est tu capable de reconnaitre que notre prise de bec,n'a servie à rien..freddy84 a dit :
debattre sans finir par s'entretuer
Vautrin a dit :
Le débat est fait, le sujet est négationniste.Évite de dire fait-ci fait-ça, surtout quand toi même tu ne donnes aucun avis.
Quand j'ai écris cela, c'était mon 1er post, toi en une dizaine de posts tu n'as réussi qu'à dire de la merde,à insulter des gens parce que leurs opinions divergent des tiennes.
On est au moins d'accord sur un point: le débat est fait.
En fait, je m'en tamponne le coquillard. Je ne fais la morale à personne, je ne me prend pas pour un curé contrairement à d'autre. Si tu veux me parler de la crise, je t'en pris ; si c'est pour chier ta vieille morale que t'appliques même pas à toi même puisqu'on ne connaît toujours pas ton avis sur le sujet, garde ça pour un de tes camarades de la section DG.
Vautrin a dit :
En fait, je m'en tamponne le coquillard. Je ne fais la morale à personne.
J'ai pas envie de quoter les 3/4 de ce topic pour te prouver le contraire. Je dis juste qu'un débat est possible de manière intelligente en contrant les arguments des autres sans les rabaisser et surtout en les écoutants.
Bon je finis la dessus. Je donnerais mon avis si un vrai débat reprends un jour.
xx krokro xx a dit :
Je dis juste qu'un débat est possible de manière intelligente en contrant les arguments des autres sans les rabaisser et surtout en les écoutants.xx krokro xx a dit :
tu n'as réussi qu'à dire de la merdeLassé par la pub ? Créez un compte