Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique de publicité avec sifflements

Recherche musique de publicité avec sifflements

Forum Cinéma / Télé : Recherche musique de publicité avec sifflements

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche une musique de publicité dans laquelle on n'entend que des sifflements assez rythmés, style "electro" (non, il ne s'agit pas de l'une des chansons de la bande originale du film "Kill Bill" !!).

Je ne connais même pas le produit pour laquelle cette musique est utilisée, je connais juste l'air ... Je ne facilite pas les choses, mais néanmoins, j'ai un autre indice : la pub est très actuelle, elle passe en ce moment.

Merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon, j'ai trouvé !!!! :bounce: :sarcastic:

Merci quand même ... ;)

Répondre à tibiscuit

Bonjour,
Merci de nous avoir prévenus, ça évitera de se creuser la tête pour rien. A tout hasard, tu ne voudrais pas aussi donner la réponse ? Des fois que quelqu'un tomberait sur ton topic en se posant la même question... Merci !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche musique de publicité avec sifflements
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens