Devinette - Page 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Il a été retrouvé pendu par quel partie du corps?^^Peu importe en fait. L'idée c'est qu'il s'est suicidé.
Sinon, il n'y a pas de 2° Dupond. Notre M.Dupont s'est suicidé, tout seul, et ce n'était pas un accident.
Je récapitule les infos que vous avez trouvés:
*M. Dupont est un nain
*Son suicide est lié à sa taille (il se trouvait trop grand).
*Quelqu'un a coupé la planche de bois que l'on a retrouvé.
Pour vous donner un petit indice, je vous dirais que M.Dupont était détenteur d'un record...
lol
parceque tout le monde était grand et que lui, même si il montait sur une planche de bois, il était toujours aussi petit. A non je sais maintenant... ya du bois, c'est un nain, donc c'est un nain de jardin...non c'est un nain commme dans le seigneur des anneaux, sauf que comme il a été bannis par ses cousins, il a decidé de manger du bois
parceque tout le monde était grand et que lui, même si il montait sur une planche de bois, il était toujours aussi petit. A non je sais maintenant... ya du bois, c'est un nain, donc c'est un nain de jardin...non c'est un nain commme dans le seigneur des anneaux, sauf que comme il a été bannis par ses cousins, il a decidé de manger du bois
Citation :
il as découvert qu'il n'était pas l'homme le plus petit il s'est donc suicidé ?Il y a de l'idée, mais c'est pas ca
.M. Dupont, au moment ou il a mis fin a ses jours, était bel et bien l'homme le plus petit du monde. Mais peut-etre croyait-il différemment...
Le dénouement approche je pense. Essayez de trouver qui a coupé cette fameuse planche, et ce qu'elle représente pour M. Dupont (il s'en servait tous les jours au passage)...
je savais bien que une planche c'est important pour un nain, il la coupe à chaque fois qu'il rapetisser, puis un jour, il a vu qu'il rapetissait de plus en plus jusqu'à devenir minuscule, il s'est donc suicidé.
Ou peut-étre que c'était sa planche préférée (un prix qu'il a remporté lors d'un concours de naineté (je sais pas si ça existe commme mot)), et que quelqu'un lui a coupé sa planche, il s'est donc suicidé (chagrin d'amour
)
Ou peut-étre que c'était sa planche préférée (un prix qu'il a remporté lors d'un concours de naineté (je sais pas si ça existe commme mot)), et que quelqu'un lui a coupé sa planche, il s'est donc suicidé (chagrin d'amour
) Parmesan a dit :
Quelqu'un (probablement le deuxième homme le plus petit du monde, mais on n'accuse pas sans preuve) a scié la planche. Comme Mr Dupont utilisait cette dernière pour se mesurer, il a cru avoir affreusement grandi, ce qui explique son geste.Paix à son âme.
C'est exactement ca.
A ton tour maintenant
Moi aussi j'en est une avec des pommes , sa fait longtemps que je la connais, alors :
Un petit garçon se promène dans un près , dans se près il y a un pommier de 10 mètres ( sa fait haut mais bon..^^) , autour de cette arbre , il y a un mur en beton d'une hauteur de 8 mètres , au dessus de se mur il y a du barbelé , l'enfant est affamé , il veut a tout pris des pommes , que va t'il faire pour les avoirs ?
Un petit garçon se promène dans un près , dans se près il y a un pommier de 10 mètres ( sa fait haut mais bon..^^) , autour de cette arbre , il y a un mur en beton d'une hauteur de 8 mètres , au dessus de se mur il y a du barbelé , l'enfant est affamé , il veut a tout pris des pommes , que va t'il faire pour les avoirs ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'ai besoin d'aide pour une devinette.
- ForumDevinette et réponse
- ForumReponse devinette
- ForumDevinette (respect à celui qui trouve a réponse)l\'acheteur ne l\'utilise pas et
- ForumReponse de devinette
- ForumDevinette
- ForumBesoin de reponse à cette devinette
- ForumDevinette
- ForumAidez moi à resoudre une dévinette
- ForumCherche réponse devinette
- Voir plus
)