Devinette - Page 20
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
DelauRentiS a dit :
y'as une enigme que j'ai bien aimé, je vous la laisse:1
11
21
1211
111221
Completer la suite
c'est facile pour passer a la deuxieme ligne tu lit ce que tu as d'ecrit , j'exeplique :
dans la premiere ligne il y a ecrit 1 , ca fait un (seul) un (chiffre)
donc tu ecris sur la deuxieme ligne 11
apres tu relis tu vois deux chiffre un donc tu ecris 21 ainsi de suite pour les autres lignes
don-miceli a dit :
c'est facile pour passer a la deuxieme ligne tu lit ce que tu as d'ecrit , j'exeplique : dans la premiere ligne il y a ecrit 1 , ca fait un (seul) un (chiffre)
donc tu ecris sur la deuxieme ligne 11
apres tu relis tu vois deux chiffre un donc tu ecris 21 ainsi de suite pour les autres lignes
perso, j'ai pas compris ton explication...
edit: c'est bon je pense avoir compris
Oh non ya toujours des devinettes!
Voila en une:
Vous êtes inspecteur de police judiciare et on vous appel sur une scène de crime.
Arrivé sur place vous trouver: Un homme pendu au milieu d'une pièce, sous lui une grosse flaque d'eau et les policiers arrivés les premiers sur les lieux vous affirment que tout était fermé de l'interieur.
Le souci est qu'aucune chaise ou table ne se trouve à proximité des pieds du cadavre et il est quand même pendu à 1 mètre de hauteur.
On vous demande s'il sagit d'un meurtre ou d'un suicide. Que pouvez-vous conclure ?
Voila en une:
Vous êtes inspecteur de police judiciare et on vous appel sur une scène de crime.
Arrivé sur place vous trouver: Un homme pendu au milieu d'une pièce, sous lui une grosse flaque d'eau et les policiers arrivés les premiers sur les lieux vous affirment que tout était fermé de l'interieur.
Le souci est qu'aucune chaise ou table ne se trouve à proximité des pieds du cadavre et il est quand même pendu à 1 mètre de hauteur.
On vous demande s'il sagit d'un meurtre ou d'un suicide. Que pouvez-vous conclure ?
Selon la constitution des États-Unis, pour qu'un individu devienne président, il y a cinq conditions:
1)Le candidat doit avoir plus de 35 ans.
2)Il doit être citoyen américain.
3)Il doit avoir résidé aux États-Unis durant les 14 dernières années.
4)Il doit être né aux États-Unis.
Mais quelle est la 5e condition?
en faite je connais pas la reponse,mais elle me tarode la tete depuis 1 semaine,et pas moyen de la trouver sur le net.
1)Le candidat doit avoir plus de 35 ans.
2)Il doit être citoyen américain.
3)Il doit avoir résidé aux États-Unis durant les 14 dernières années.
4)Il doit être né aux États-Unis.
Mais quelle est la 5e condition?
en faite je connais pas la reponse,mais elle me tarode la tete depuis 1 semaine,et pas moyen de la trouver sur le net.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'ai besoin d'aide pour une devinette.
- ForumDevinette et réponse
- ForumReponse devinette
- ForumDevinette (respect à celui qui trouve a réponse)l\'acheteur ne l\'utilise pas et
- ForumReponse de devinette
- ForumDevinette
- ForumBesoin de reponse à cette devinette
- ForumDevinette
- ForumAidez moi à resoudre une dévinette
- ForumCherche réponse devinette
- Voir plus
)