Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devinette - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

T'es pas drole...lol! Bon juste un detail: C'est le vent qui a poussé la fenetre qui a poussé le bocal! Voila!

--------------------------------------

Troisième devinette:

Un homme est retrouvé mort à coté d'une pyramide, tout nu et avec une brindille à la main.
Comment est-il mort?

Il s'est enfoncé la brindille qui était géante dans le cul, la brindille a ensuite rétrécie à cose du soleil, qui était enféte un baton géant magique, qui une fois enfoncé dans le cul, lui a enlevé tout les organes en passant par le cul. mais finalement l'homme était enféte un mort vivant, et n'étais pas mort ! il a alors du se trancher la tête avec le baton rétréci (la brindille donc).

Sisi il a joué a la courte paille apres avoir balancé ses vetement paske il était dans une mongolfiere qui était trop lourde (enfin ya une mongolfiere qui perd de l'altitude, les gars dedant balance tout ce qu'ils peuvent (vetement y compris) ils se retrouvent a poil mais la mongolfiere descend toujour alors ils tirent a la courte paille et le cadavre par terre c'est celui qui a perdu et il se trouve qu'ils étaient vers une pyramide...)

Olalala vous etes lourd à tout connaître!!!! Bon bien joué Sliv!

Alors voici la dernière enigme que je connais:

---------------------------------------

Un homme rentre dans un bar et demande un verre d'eau au barman, mais le barman sort et pointe sur le client un pistolet.

Pourquoi?

Non, il a tous ses membres :) .
Il possede "juste" une caractéristique physique hors norme. ;) 

D'autre part, je ne serais pas connecté avant demain soir, donc je vais donner un autre indice (ou tout du moins une piste à explorer):
M. Dupont se sert de sa planche tous les matins...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde