Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devinette - Page 10

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans un Palais oriental , un émir arabe , dit a ses deux fils : << voilà , vous prenez chacun votre cheval , le dernier arriver avec son cheval au palais pourra obtenir mon palais >> , pourquoi ?

" les chevaux sont attachés a un arbre chacun "

Citation :
<< voilà , vous prenez chacun votre cheval , le dernier arriver avec son cheval au palais pourra obtenir mon palais >> , pourquoi ?
" les chevaux sont attachés a un arbre chacun"

Spoiler
Car les chevaux sont en periode de reproduction, et qu'il y a 2 juments au palais en chaleur.

Citation :
qu'est ce qui est rapide, même unpeu trop, et qui laisse pas finir les autres ?

Spoiler
Daadou

Citation :

je rapelle que ma devinette datant d'il y a 3 jours etait la avant els 3 derniers autres qui ne sont pas finis non plus ... puis j'ai alerté parce que ej ne suis pas le seul dans le cas :D 

en même temps si on attendait d'avoir la réponse de celui qui a proposé la devinette pour en proposer une nouvelle, le topic serait plus lisible.
et je persiste, je n'ai pas la réponse de Daadou, que qqun me montre sa réponse et je m'excuserai platement :lol: 

petit-boucan a dit :
en même temps si on attendait d'avoir la réponse de celui qui a proposé la devinette pour en proposer une nouvelle, le topic serait plus lisible.
et je persiste, je n'ai pas la réponse de Daadou, que qqun me montre sa réponse et je m'excuserai platement :lol: 

Spoiler
Daadou

mais j'ai pas eu de reponse, en fait je pense que daadou me boycotte...

qu'est ce qui est :
- blanc
- il s'ouvre (et se referme)
- il sert de plus ne plus
- il est relativement cher
- il est un peu moin utilisé que ses concurrents
voila je pense que c'est hyper facile mais il faut y penser

yulbrumer a dit :

Que suis-je ?

C'est un accessoire très util,
Petit et attachant
Il ne tient que par un fil
Il se fixe aussi en pressant

Euh, j'ai une petite idee mais,...
Est ce que les filles l'utilisent pendant un periode d'environ 5 jours tout les 28 jours?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde