Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film américain fantastique '80 sur un jeu video

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'un film américain fantastique des années 80. Je n'ai pas bcp d'indice ;) 

Les seules images dont je me rappelle sont un garçon qui joue sur un jeu vidéo dans une salle d'arcade et dont l'unique but est d'arriver au dernier niveau que jamais personne avant lui n'a réussi a atteindre.

Un soir, il se rend clandestinement dans la salle d'arcade, arrive jusqu'au dernier niveau (niveau 9 je crois) et a ce moment la, le jeu vidéo sort de la machine pour l'attaquer dans sa propre réalité...

Le jeu été un jeu d'adresse de tir sur des vaisseaux spatiaux avec un pistolet laser fixé sur la machine.

Bravo d'avance pour celui ou celle qui pourra me trouver le titre de ce film.

Cordialement

hunter_13
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Il y a déjà eu des demandes dans le forum avec une histoire comparable. La réponse proposée avait été Starfighter
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/23030/Starfighter.html
Citation :
Alex Rogan, un jeune américain de 18 ans qui vit dans un camping fait l’admiration de tous les habitants du coin, car il détient tous les meilleurs scores du jeu vidéo Starfighter. Lorsqu’il parvient enfin a terminer le jeu, un alien vient à sa rencontre pour lui proposer d’empêcher l’invasion de la galaxie.

merci à toi
mais je connais starfighter, le garçon joue sur un jeu vidéo dans un camping a l'extérieur a coté d'un bar, le mien joue dans une salle d'arcade fermée.
De plus, le hero de the last starfighter se retrouve dans l'espace... Le mien reste sur terre et c'est le jeu video qui sort de la machine et qui l'attaque dans la salle d'arcade...

Je pense en fait que ce film faisait partie d'une série d'histoires courtes fantastiques à la manière de creepshow (mais ce n'est pas creepshow)

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider pour retrouve le titre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde