on vient de nous passer un devoir d'anglais pour le moins singulier. Il serait tombé au bac selon la prf (qui n'est pas une source fiable!!!) mais je ne trouve pas ni l'année, ni le lieu où il a été donné au bac. Le texte à étudier sous prétexte d'êre une nouvelle (toujours selon la prof) n'a pas de titre, et que c'est légitime à la nouvelle (.....elle a sérieusement besoin de vacances!). Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver d'où vient ce sujet, et pourquoi pas trouver le corrigé lol. Je continue mes recherches à 2h22...
le texte "sans nom mais c'est normal parce que c'est une nouvelle" est écrit par Bessi Reynolds, il commence par "rat-faced Harry had been coming into the bar" et finirait à "we were never much alike. We were only distant cousins after all..."
la première question est "what is the nature of ths document" et les expressions sont "Annie is tring to persuade Madge to take one more heart tablet.Write the dialogue" et "How do you account forthe success of the popular press publishing sordid stories?"
merci de votre aide. à deux heures du matin, je craque là
This document is a short story written by Bessi Reynolds. SI tu as une date, dans quel livre elle est sortie... il faut y écrire pour répondre à ta 1ere question
ben ya rien justement. et pour bien se fo*** de notre gue**** elle nous dis "je vous donne pas beaucoup de devoirs, juste 50 phrases a traduire et ce sujet bac qui a té donné" mais ya rien dessus qui pourrait aidé a la recherche.... les gens comme ça faut en faire de la patée pour chien. merci pour votre aide. je continue a chercher lol
Je ne vois pas bien quel est ton problème. Quelle importance qu'il n'y ait pas d'infos sur le net pour ce devoir ? j'imagine que ton objectif est de réussir ton bac ? alors, à quoi bon tricher en utilisant le corrigé ? d'autant plus que pour ls questions d'expression, tu n'auras pas de corrigé. Et que si le corrigé est en ligne, le prof aussi y a accès et reconnaîtra le corrigé. Le jour du bac, tu n'auras pas accès à Internet non plus, enfin, pas pour l'instant...
Vraiment, je m'interroge sur ta position.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.