Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tout le temps soif...

Tout le temps soif...

Forum Santé / Amour : Tout le temps soif...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà depuis quelques jours maintenant, j'ai tout le temps soif (je viens de vider une bouteille d'eau de 50cl il y a presque 30 min maintenant, et j'ai toujours soif !)... Et j'ai soif d'eau, pas d'alcool... Si, si, j'vous vois venir ! Mais, on parle beaucoup du diabète pour le moment, et j'ai lu que ça pouvait être un symptôme... Et ça me fait peur à mort, je ne sais pas grand chose du diabète, juste que l'on peut tomber dans le coma, mais, je sais pas, j'angoisse... J'angoisse peut-être pour rien, mais voilà, je n'ai jamais eu ça avant, il n'y a jamais eu de diabétiques dans ma famille (du moins, je n'en ai jamais entendu parlé...)...

Donc voilà, pour vous, est-ce que, ce serait possible que je sois diabétique ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, puisqu'il y en a un (des deux diabetes) qui n'est pas hereditaire.
ensuite, si ca continue comme ca, bin tu vas voir ton medecin...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Le fait d'avoir tout le temps soif peut être le symptôme de pas mal de maladie... (Sans vouloir te faire plus angoisser. ^^)

Comme l'a dit Canardwc, il faudrais mieux que tu ailles consulter si ça continue.
Tu dois avoir un manque quelque part, ou un organe qui te pompe trop d'eau... ^^

Tu bois quelle quantité par jour?

Edit: P'tain, 14 ans et il écris mieux que moi! La France n'est peut être pas perdu! \o/

Message édité par Corrad-man le 11-02-2009 à 01:21:04
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

50 cl?bah c'est pas grand chose, ou je dois vraiment m'inquieter sur mon etat de santé :O

En ce moment il fait froid, venteux, ça déshydrate. Ton corps a besoin d'eau, c'est tout.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

On parle d'eau Monitor, pas d'alcool!
Il l'a bien précisé! :o

^^

Message édité par Corrad-man le 11-02-2009 à 01:22:48
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

si tu t'inquiète vas voir ton médecin,ça ne sert à rien de faire l'autre et de reculer pour mieux sauter
ceci dit,il est conseillé de boire 1l voir 1l 1/2 par jour,alors tes 50cl,c'est rien du tout

Répondre à izis33

ué, mais non, vous lisez en travers la... il a bu 50 cl d'eau a 22h (son message a été posté à 22H30) et j'espere pour lui qu'il avait bu avant dans la journée...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Merci de vos réponses (et désolé du retard)! Je pense que j'ai angoissé pour rien, car c'est passé (quoi que, je bois toujours régulièrement, mais moins qu'avant ;))... Comme j'avais entendu des trucs sur le diabète... Enfin voilà, merci !

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tout le temps soif...
Aller à :

Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens