Tout le temps soif...
Forum Santé / Amour : Tout le temps soif...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous !
Voilà depuis quelques jours maintenant, j'ai tout le temps soif (je viens de vider une bouteille d'eau de 50cl il y a presque 30 min maintenant, et j'ai toujours soif !)... Et j'ai soif d'eau, pas d'alcool... Si, si, j'vous vois venir ! Mais, on parle beaucoup du diabète pour le moment, et j'ai lu que ça pouvait être un symptôme... Et ça me fait peur à mort, je ne sais pas grand chose du diabète, juste que l'on peut tomber dans le coma, mais, je sais pas, j'angoisse... J'angoisse peut-être pour rien, mais voilà, je n'ai jamais eu ça avant, il n'y a jamais eu de diabétiques dans ma famille (du moins, je n'en ai jamais entendu parlé...)...
Donc voilà, pour vous, est-ce que, ce serait possible que je sois diabétique ?
Merci d'avance !
oui, puisqu'il y en a un (des deux diabetes) qui n'est pas hereditaire.
ensuite, si ca continue comme ca, bin tu vas voir ton medecin...
Le fait d'avoir tout le temps soif peut être le symptôme de pas mal de maladie... (Sans vouloir te faire plus angoisser. ^^)
Comme l'a dit Canardwc, il faudrais mieux que tu ailles consulter si ça continue.
Tu dois avoir un manque quelque part, ou un organe qui te pompe trop d'eau... ^^
Tu bois quelle quantité par jour?
Edit: P'tain, 14 ans et il écris mieux que moi! La France n'est peut être pas perdu! \o/
50 cl?bah c'est pas grand chose, ou je dois vraiment m'inquieter sur mon etat de santé
En ce moment il fait froid, venteux, ça déshydrate. Ton corps a besoin d'eau, c'est tout.
On parle d'eau Monitor, pas d'alcool!
Il l'a bien précisé!
^^
si tu t'inquiète vas voir ton médecin,ça ne sert à rien de faire l'autre et de reculer pour mieux sauter
ceci dit,il est conseillé de boire 1l voir 1l 1/2 par jour,alors tes 50cl,c'est rien du tout
ué, mais non, vous lisez en travers la... il a bu 50 cl d'eau a 22h (son message a été posté à 22H30) et j'espere pour lui qu'il avait bu avant dans la journée...
Merci de vos réponses (et désolé du retard)! Je pense que j'ai angoissé pour rien, car c'est passé (quoi que, je bois toujours régulièrement, mais moins qu'avant
)... Comme j'avais entendu des trucs sur le diabète... Enfin voilà, merci !
Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.