Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecure video

Probleme lecure video

Forum Appareils multimedia : Probleme lecure video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, il y a quelque jour j'ai changé de carte graphique et installé une carte son.Quelque probleme sont survenue et j'ai donc ammené mon ordinateur au reparateur qui m'a formater le disque dur et regler quelques trucs. Avant que je ne l'emmene, je lisais nimporte qu'elle video.
A present quand j'essaire de lire une video,genre un cocnert, l'UC est a 100%,le pc rame,et j'ai juste le son (et encore a intervalle).
Je precise que je n'estpas installé de codec et que je le lit avec VLC. (Avec les autres lecteurs,je n'ai pas du tout de son).
Bref la video de se lit,pourtant,les videos des jeux videox se lise parfaitement et les videos genres celle de you tube ou autre fonctionne aussi.
Ou est la logique ?
Donc voila je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant la derniere version de driver (enfin je suppose).

Aidez-moi,j'en peux plus de tourner en rond.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du nouveau:

quand je desinstalle le driver de nvidia et que je redemarre.
(bon j'ai l'assistant qui me dit qu'il a trouver une carte) et en demarrant la video,ben j'ai les images...

Alors je fait comment,il faut pas que mon Pc reconnaisent la carte pour etre tranquile ?

Répondre à alexman34

alexman34 a écrit :

Bonsoir, il y a quelque jour j'ai changé de carte graphique et installé une carte son.Quelque probleme sont survenue et j'ai donc ammené mon ordinateur au reparateur qui m'a formater le disque dur et regler quelques trucs. Avant que je ne l'emmene, je lisais nimporte qu'elle video.
A present quand j'essaire de lire une video,genre un cocnert, l'UC est a 100%,le pc rame,et j'ai juste le son (et encore a intervalle).
Je precise que je n'estpas installé de codec et que je le lit avec VLC. (Avec les autres lecteurs,je n'ai pas du tout de son).
Bref la video de se lit,pourtant,les videos des jeux videox se lise parfaitement et les videos genres celle de you tube ou autre fonctionne aussi.
Ou est la logique ?
Donc voila je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant la derniere version de driver (enfin je suppose).

Aidez-moi,j'en peux plus de tourner en rond.

salut a toi
moi je te conseil d installer un pack de codec "klite codec" "ace codec pack" etc.... sinon tape msconfig et desactive dans le service le truc lancer par nvidia me rapelle plus comment il sapelle
et regarde si tu a pas une carte graphique integrer qui peut poser conflit avec mais ce que tu dit me parait etre un probleme de codec car les codec gere les son et l image en meme temp
et ces possible que youtube ou que les video des jeux fonctionne corectement car ces pas un format .avi (un divx , xvid) ces plutos des .mpeg ou .mov donc windows gere les .mpeg .mov etc.... sans probleme meme san codec mais pas les divx ni les xvid ni les ogg :)

Répondre à heuchuitoumoche

Les codecs sont pas bon parait-il.
Quoi qu'il en soit,sa marche :
J'ai cherché tout les drivers qui exister pour la carte et au lieu de prendre la denriere version j'en est rpis une anterieur.Et tout va bien !!

Merci quan dmême a toi pour avoir essayer de m'aider :)

Répondre à alexman34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecure video
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens