Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Concour Wakfu Tom's Game

Concour Wakfu Tom's Game

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Concour Wakfu Tom's Game

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai participé au concours de tom's games pour pouvoir gagner des clé wakfu le concours étant terminée le 24 aôut il n'y a toujours pas de résultats SVP aider moi.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Je pense que les résultat vont arrivé d'ici peu, mais en attendant je laisse la place Kenelm qui sera mieux te répondre :p

Cordialement MuSsO

Répondre à MuSsO78

Faudrait plutôt demander aux mecs de Tom's Games, car bien qu'on fasse partie du même réseau de sites, je sais même pas exactement ce qui se passe sur Tom's Guide... Donc Tom's Games...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

J'ai déja envoyer des message au admin mais pas de réponse

Répondre à cs90

Ben sois patient, ça devrait venir. Ou alors peut-être que t'as raté les résultats non ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

Non je n'ai reçus aucun mail et le concours devrait être officiellement terminée depuis le 24 aôut minuit.

Répondre à cs90
- 0 +

Une semaine je veux bien mais il n'y a pas que moi qui se plaint et il paurait répondre quand on leur envoie des messages.
Vivement les résultat.
Merci pour aide Kenelm et Mus...

Répondre à cs90

les résultats sont tombés cette semaine, je suis l'un des gagnants.
J'ai essayé le jeu, et arrêté au bout de 2 min tellement il bug.

Répondre à Anonyme
- 0 +

Mais alors comment ses fait-il que on peut continuer a jouer au concours et normalement j'aurais reçus un mail.

Répondre à cs90
- 0 +

Je n'en c'est rien mais je pense que oui.
XD

Répondre à cs90

http://www.blablaland.com/site/cit [...] bla=503085

Message édité par mec36 le 15-10-2009 à 09:26:00
Répondre à mec36
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Concour Wakfu Tom's Game
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens