Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un beau film

Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un beau film

Forum Cinéma / Télé : Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un beau film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Comme beaucoup d'entre vous, je recherche le titre d'un film, ou, faute de mieux, d'autres indications éventuelles qui me permettraient de le retrouver.

Il s'agit d'un film évoquant la vie d'un enfant autiste, qui est capable de jouer au piano toute mélodie qu'il entend. Les médecins, fasciné par ce virtuose, cherchent à comprendre le fonctionnement du cerveau de l'enfant, au risque de le transformer en rat de laboratoire. N'ayant pas vu tout le film (d'où l'intérêt que j'y porte), je ne peut affirmer à 100% que ce qui précède est l'exact déroulement de l'histoire, de même que je ne peut vous en énoncer la suite. J'espère pourtant que ce peu d'information permettra à l'un ou l'une d'entre vous de me faire parvenir le titre du film que je recherche.

D'avance merci,

Plutonus

------------------------------ Carpe Diem :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les notes du bonheur, 1997 avec cybill sheperd, clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci beaucoup :)

------------------------------ Carpe Diem :)
Répondre à plutonus
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un beau film
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens