You are not allowed to do this.
A quois sert de flasher sa PS3??
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
En cherchant "Flasher sa PS3" sur google je suit tombée sur plusieurs sites qui indiquent qu'il est possible de flasher sa ps3...
Mais ca sert a quoi exactement??
lire des copies de sauvegarde??
Merci!!
En cherchant "Flasher sa PS3" sur google je suit tombée sur plusieurs sites qui indiquent qu'il est possible de flasher sa ps3...
Mais ca sert a quoi exactement??
lire des copies de sauvegarde??Merci!!
Autres pages sur : quois sert flasher ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
enfin je dirais.
la team n2bzs a réussi a lancé un backup de jeu de ps3 (gt4 pour le jeux).En efait nous avons réussi hier en fin de soirée a lancé un jeux stocké sur un disque dur multimédia depuis une console ps3 60go en firmware 1.50 bzs ( custome firmware).Nous avons réussi a crée ce custom firmware suit au récent "crake" de l'algorithme ECC.Le firmware et encore en teste pour vérifier que tous les iso peuvent être lancée.Nous tenons a vous signalé qu'avec le firmware 1.50 bzs vous ne pouvez plus accède au playstation network( pour le moment).Ce matin nous avons testé avec les jeux uncharted et Assassin's Creed qui ce sont eu aussi lancé sans aucun problème.
ps: nous ne tenon pas à divulgue la faille utilisé pour le moment.
sur ce,bon jeux
la team n2bzs
la team n2bzs a réussi a lancé un backup de jeu de ps3 (gt4 pour le jeux).En efait nous avons réussi hier en fin de soirée a lancé un jeux stocké sur un disque dur multimédia depuis une console ps3 60go en firmware 1.50 bzs ( custome firmware).Nous avons réussi a crée ce custom firmware suit au récent "crake" de l'algorithme ECC.Le firmware et encore en teste pour vérifier que tous les iso peuvent être lancée.Nous tenons a vous signalé qu'avec le firmware 1.50 bzs vous ne pouvez plus accède au playstation network( pour le moment).Ce matin nous avons testé avec les jeux uncharted et Assassin's Creed qui ce sont eu aussi lancé sans aucun problème.
sur ce,bon jeux
la team n2bzs
suite a l'autorisation de tout la team n2bzs je peut ce soir vous en dire un peut plus sur ce crake.Nous avons donc installé une puce a l'intérieure de le console programme par nous meme.La manipe pour changé le firmware est encore extrêmement dangereuse ( nous avons grillé 2 console sur 3testé) il nous reste en cors quelle que point a modifier.Avec notre firmware 1.50 bzs nous ne pouvons pas lire les jeux gravé sur bluray.
toute la team n2bzs vous souhaite en excellente soiré en ce grand jour.
ps: excusé notre ereure dans notre 1er communiqué
toute la team n2bzs vous souhaite en excellente soiré en ce grand jour.
ps: excusé notre ereure dans notre 1er communiqué
n2bzs a dit :
enfin je dirais.la team n2bzs a réussi a lancé un backup de jeu de ps3 (gt4 pour le jeux).En efait nous avons réussi hier en fin de soirée a lancé un jeux stocké sur un disque dur multimédia depuis une console ps3 60go en firmware 1.50 bzs ( custome firmware).Nous avons réussi a crée ce custom firmware suit au récent "crake" de l'algorithme ECC.Le firmware et encore en teste pour vérifier que tous les iso peuvent être lancée.Nous tenons a vous signalé qu'avec le firmware 1.50 bzs vous ne pouvez plus accède au playstation network( pour le moment).Ce matin nous avons testé avec les jeux uncharted et Assassin's Creed qui ce sont eu aussi lancé sans aucun problème.
sur ce,bon jeux
la team n2bzs
Je sais pas pourquoi mais ca sens le gros fake pourri;)
Lassé par la pub ? Créez un compte