Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

A quois sert de flasher sa PS3??

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

pas longtemps je sais que moin d'un an apres sa sortie j'avais deja flasher la mienne
le probleme c'est que meme si on flash une ps3 il faudrait un graveur blu ray , ou alors les mettre sur le disque dur mais les jeux depasses les 10 go on va pas en mettre beaucoup

enfin je dirais.
la team n2bzs a réussi a lancé un backup de jeu de ps3 (gt4 pour le jeux).En efait nous avons réussi hier en fin de soirée a lancé un jeux stocké sur un disque dur multimédia depuis une console ps3 60go en firmware 1.50 bzs ( custome firmware).Nous avons réussi a crée ce custom firmware suit au récent "crake" de l'algorithme ECC.Le firmware et encore en teste pour vérifier que tous les iso peuvent être lancée.Nous tenons a vous signalé qu'avec le firmware 1.50 bzs vous ne pouvez plus accède au playstation network( pour le moment).Ce matin nous avons testé avec les jeux uncharted et Assassin's Creed qui ce sont eu aussi lancé sans aucun problème.
ps: nous ne tenon pas à divulgue la faille utilisé pour le moment.
sur ce,bon jeux
la team n2bzs

suite a l'autorisation de tout la team n2bzs je peut ce soir vous en dire un peut plus sur ce crake.Nous avons donc installé une puce a l'intérieure de le console programme par nous meme.La manipe pour changé le firmware est encore extrêmement dangereuse ( nous avons grillé 2 console sur 3testé) il nous reste en cors quelle que point a modifier.Avec notre firmware 1.50 bzs nous ne pouvons pas lire les jeux gravé sur bluray.
toute la team n2bzs vous souhaite en excellente soiré en ce grand jour.
ps: excusé notre ereure dans notre 1er communiqué

masterpc a dit :
salut,
pour les bluray (film) moi je les télécharge sur le net et je les visionne avec la PS3 en réseau sans fil avec NERO
PC dans la chambre et la PS3 dans le salon avec home et plasma 127cm...

Tu les télécharges en qualité Blu-Ray ou DivX??

n2bzs a dit :
enfin je dirais.
la team n2bzs a réussi a lancé un backup de jeu de ps3 (gt4 pour le jeux).En efait nous avons réussi hier en fin de soirée a lancé un jeux stocké sur un disque dur multimédia depuis une console ps3 60go en firmware 1.50 bzs ( custome firmware).Nous avons réussi a crée ce custom firmware suit au récent "crake" de l'algorithme ECC.Le firmware et encore en teste pour vérifier que tous les iso peuvent être lancée.Nous tenons a vous signalé qu'avec le firmware 1.50 bzs vous ne pouvez plus accède au playstation network( pour le moment).Ce matin nous avons testé avec les jeux uncharted et Assassin's Creed qui ce sont eu aussi lancé sans aucun problème.
ps: nous ne tenon pas à divulgue la faille utilisé pour le moment.
sur ce,bon jeux
la team n2bzs

Je sais pas pourquoi mais ca sens le gros fake pourri;)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde