Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Première cigarette
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai fumé ma 1ere cigarette pour voir ce que cela a fait mais maintenant j'ai peur que sa se remarque même si je sais que c'était juste la première et la dernière

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 09-02-2009 à 22:17:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, j'ne vois pas trop où se trouve le problème... :/

Si tu es sur qu'elle sera la dernière, ne te prends pas la tête. Pour ce soir, changes de fringue, et prend une douche et hop! Ni vu ni connu. :)

Mais arrêtes de cloper.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

la dernière tu parle !! la cigarette c’est un plaisir intense nul ne te dira le contraire , ta rien a craindre ça ce remarque pas des le début donc tu peut en consommer tant que tu veux ,
la première cigarette généralement une mauvaise expérience avec des mauvais souvenirs mais faut pas que tu reste coincer la dessus avec le temps tu t’habituera ,et tu sera un bon fumeur …

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

Euh ... je me trompe ou tu l'incite à fumer là ?

Répondre à LoPe_

LoPe_ a écrit :

Euh ... je me trompe ou tu l'incite à fumer là ?

non c’était pas mon but , c’est un avis perso et je le donne gratuitement !

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

Citation :

a première cigarette généralement une mauvaise expérience avec des mauvais souvenirs mais faut pas que tu reste coincer la dessus avec le temps tu t’habituera ,et tu sera un bon fumeur …

D'accord j'avais mal compris ...

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

@vido10, merci de respecter la typographie de base du forum et ne pas poster tes messages en gras.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
- 0 +

vido10 a écrit :

Bonsoir,

j'ai fumé ma 1ere cigarette pour voir ce que cela a fait mais maintenant j'ai peur que sa se remarque même si je sais que c'était juste la première et la dernière

Merci.

c pas la fin du monde mais arrete toute suite c vraiment une merde la cigarrette

Répondre à max7

alors ca fait quoi ?

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

personne ne risque de remarquer suf si tu sent ou si tu as un paquet!

mon père l'a trouvé, j'ai passé un sale quart d'heure -.-''

Répondre à lemonygirl

Un peu vieux le topic ^^
Peut etre que maintenant il fume ....>_<

Message édité par Lyllia le 31-05-2009 à 10:39:07
------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Première cigarette
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens