j'ai fumé ma 1ere cigarette pour voir ce que cela a fait mais maintenant j'ai peur que sa se remarque même si je sais que c'était juste la première et la dernière
la dernière tu parle !! la cigarette c’est un plaisir intense nul ne te dira le contraire , ta rien a craindre ça ce remarque pas des le début donc tu peut en consommer tant que tu veux ,
la première cigarette généralement une mauvaise expérience avec des mauvais souvenirs mais faut pas que tu reste coincer la dessus avec le temps tu t’habituera ,et tu sera un bon fumeur …
------------------------------J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang
a première cigarette généralement une mauvaise expérience avec des mauvais souvenirs mais faut pas que tu reste coincer la dessus avec le temps tu t’habituera ,et tu sera un bon fumeur …
j'ai fumé ma 1ere cigarette pour voir ce que cela a fait mais maintenant j'ai peur que sa se remarque même si je sais que c'était juste la première et la dernière
Merci.
c pas la fin du monde mais arrete toute suite c vraiment une merde la cigarrette