Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

30 Seconds to Mars

Dernière réponse : dans Divertissement

Vous connaissez déja...ou pas !?

Je vous propose de découvrir ce groupe...super !

30 SECONDS TO MARS

Jared Leto - chant et guitare
Tomo Milicevic - guitare et claviers
Shannon Leto - batterie
Tim Kelleher - basse

Bon, je commence (oulala, j'ai le trak :??:  )...30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain originaire de Californie.
Il est fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto.
En 2001, arrive leur 1er single Welcome to the Universe grâce auquel ils se font remarquer !
En septembre 2002, le groupe sort son premier album intitulé : 30 Seconds to Mars.
Solon Bixler, lassé de la route, quitte le groupe, c'est alors Tomo Milicevic qui le remplacera.
En 2005, le deuxième allbum, nommé A Beautiful Lie arrive dans les bacs.
Contrairement au premier que Jared Leto a réalisé presque seul, cet album s'écrit à quatre. Dans le livret du CD Jared Leto remercie entre autre, Jesus, Buddha,Ron Hubbard fondateur de la scientologie ....
C'est en 2006 que le groupe démarre sa première tournée, ainsi qu'en 2007 en Europe.
Matt Wachter, bassiste depuis 5 ans, a annoncé le 1 mars 2007 qu'il quittait le groupe pour se consacrer à sa famille. Il est remplacé par Tim Kelleher.

Quelques clips :

The Kill

From yesterday

Attack

Hero < ma préféré :love: 

Hunter

A beautiful lie

The Fantasy

Capricorn

The Mission

A modern myth

the story

quelques lives :

The kill

From yesterday

A beautiful lie

The Fantasy

Voila, Bonne écoute, et dite-moi ce que vous en pensez !! ;) 

Autres pages sur : seconds mars

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou toi

J'adore également ce groupe et j'aimerai le faire connaitre d'avantage mais ça arrive petit à petit en France.

Si tu aimes, je te conseille d'aller sur ce site trés complet sur le groupe, leurs influences, interprétation des clips, la symbolique...

http://www.echelon30-alternativesite.com/

J'éspere t'y retrouver.

Je signale au passage que le groupe sera en concert à Londres le 14 septembre à la Brixton Academy. A quand une nouvelle date pour Paris....????
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde