Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique que homer chante dans sa maison

musique que homer chante dans sa maison

Forum Cinéma / Télé : musique que homer chante dans sa maison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir le titre de la chanson que Homer chante dans sa maison quand lisa arrive devant chez elle en voiture avec ses amies de l'université dans l'épisode où Lisa se fait passer pour une étudiante à l'université.Plus précisément dans l'épisode ou lisa prend des cours de gym car elle a eu un A-. Alor le proviseur lui propose d'avoir un coach sportif. Et apres le cours de gym, dans les vestiaires elle fait connaissance de 2 etudiante et se lie d'amitier et leur fait croire qu'elle est elle aussi une étudiante et quand ses 2 amies la ramenne chez elle , il y a Homer qui chante une chanson et c'est cette chanson que je recherche et Lisa di qu'elle vie avec 4 colacataires 2 filles et 2 garçons.Voila si quelqu'un pourai m'aidé a trouvé le titre de cette chanson je lui en serai tres reconnaissant.
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

all star de "Smash mouth"

Ecoute... c'est peut être ça.

Répondre à Zee_AssHole

merci pour l'aide mai je conné Smash smouth - All Star et non ce n'est pas ça
mai merci quand meme car ça y resemble et je croi que les paroles ressemble a ce que je vais dire ( j'espere que cela vas vous aidé à m'aidé)
" I get not down " c le début du refrain enfait
voila
merci pour votre aide
et merci pour les aides a venir!

Message édité par FDC le 23-07-2008 à 23:53:21
Répondre à FDC
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique que homer chante dans sa maison
Aller à :

Il y a 914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens