Bonjour à tous,
Je compte m'acheter la PS3 et je voudrais savoir si dessus on peut jouer aux jeux de PS2, parce que j'avais vu sur un site que on pouvait pas.
attention , la nouvelle ps3 80 G au meme titre que la 40 G n"est pas retro compatible avec les jeux ps2 .pour le moment seul le modèle de lancement 60 G est compatible.
------------------------------c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10
Bonjour à tous,
Je compte m'acheter la PS3 et je voudrais savoir si dessus on peut jouer aux jeux de PS2, parce que j'avais vu sur un site que on pouvait pas.
Merci d'avance
bonjour a toi pour répondre simplement non elle ne lira pas les jeux de ps2 mai il a étai dis quelle le pourrai d ici quelque moi grâce a une mise a jour qui pourra enfin permettre la rétro comptabilité voila a plus
c vrai pour la futur mise a jour ,il faut prendre son temps en patience. pour le moment seul la 60 giga est compatible heuresement pour moi. il est vrai que ça fait toujour plaisir de jouer a god of war 1 ET 2 ou shadow of the colossus
------------------------------c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.