Tom's Guide > Forum > Consoles > jeux PS2 sur la PS3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je compte m'acheter la PS3 et je voudrais savoir si dessus on peut jouer aux jeux de PS2, parce que j'avais vu sur un site que on pouvait pas.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attention , la nouvelle ps3 80 G au meme titre que la 40 G n"est pas retro compatible avec les jeux ps2 .pour le moment seul le modèle de lancement 60 G est compatible.

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10

exact mais je veux juste preciser qu'elles lisent les jeux ps1 par contre

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

jenny013 a écrit :

Bonjour à tous,
Je compte m'acheter la PS3 et je voudrais savoir si dessus on peut jouer aux jeux de PS2, parce que j'avais vu sur un site que on pouvait pas.

Merci d'avance :)

bonjour a toi pour répondre simplement non elle ne lira pas les jeux de ps2 mai il a étai dis quelle le pourrai d ici quelque moi grâce a une mise a jour qui pourra enfin permettre la rétro comptabilité voila a plus

Répondre à godzillas07

C'est pas une blague j'éspère car sinon elle est pas drôle

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Il fonctionne toujours pas mes jeux cher moi
heureusement que j'ai pas vendu ma ps2

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

c vrai pour la futur mise a jour ,il faut prendre son temps en patience. pour le moment seul la 60 giga est compatible heuresement pour moi. il est vrai que ça fait toujour plaisir de jouer a god of war 1 ET 2 ou shadow of the colossus

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10
Tom's Guide > Forum > Consoles > jeux PS2 sur la PS3
Aller à :

Il y a 2800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens