Tom's Guide > Forum > Programmation > mettre un login et un code pour allé sur mo site

mettre un login et un code pour allé sur mo site

Forum Programmation : mettre un login et un code pour allé sur mo site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours je suis debutant je suis entrain de créé un site web avec cariboost 2.0 et je voudrai mettre un logiin et un code pour que seul les inscrits puissent rentré sur mon site !!
quelqu'un pour me dire comment il fo que je procede svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela depend de ce que tu veux. Tu veux quelque chose comme cela : http://www.le22.free.fr/admin ? ou alors un formulaire de connexion (comme sur un forum par exemple ?)

Répondre à Le22

oué je veut juste un login et un code qui bloque certain page de mon site mais pas tous

Répondre à moustik-du-37

voici un article qui te permettra d'apprendre a faire des htaccess (ce qu'il y a dans mon post precedent) : http://www.webmaster-hub.com/publi [...] ccess.html

Bien sur tu peut en mettre seulement qu'a des parties de ton site, le reste rtant tout de meme accessible ;)

Répondre à Le22

vérifie que ton serveur accepte le htaccess, dans certains serveurs, tu ne peux pas les changer.

Répondre à mongos@IDN

mongos@IDN a écrit :

vérifie que ton serveur accepte le htaccess, dans certains serveurs, tu ne peux pas les changer.

exact, comme par exemple, free qui n'accepte pas les pass cryptés entre autre et qui ont une architecture differente expliquée ICI

Répondre à Le22

Si ton serveur n'accepte pas le HTaccess, tu pourras toujours faire une gestion des droits par le php, mais c'est plus lourd à programmer, donc pour un débutant c'est pas forcément simple.

Répondre à mongos@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > mettre un login et un code pour allé sur mo site
Aller à :

Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens