Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoyer une lettre en angleterre avec timbres de base

Envoyer une lettre en angleterre avec timbres de base

Forum Discussions Générales : Envoyer une lettre en angleterre avec timbres de base

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite envoyer une lettre en Angleterre, j'ai lu qu'il fallait un timbre bleu spécial Europe, ou un timbre à 0,55 euros.
Le truc c'est que j'ai une plethore de timbres rouges de base chez moi.
Si j'en colle deux, il vont quand même pas me casser les c*****, non? Ca va passé d'aprés vous?

Message édité par Djakarta le 16-05-2007 à 18:49:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement le timbre de base c'est pas 55 centime ?

sinon, tu demande au bureau de poste le plus proche

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

normalement le timbre de base c'est pas 55 centime ?

Je pensais que c'était 53centimes. Mais ca a peut etre changé depuis.
Sinon, si tu mets 2 timbres "clasiques", bien sur ca va passer, mais tu va payer 51 centimes dans le vent...

Par contre, les tarifs de la poste changeant régulierement, je plussois dafen et te conseille d'aller te renseigner dans ton bureau de post, ou cherche les tarifs sur internet.

[edit]Apres avoir vérifié sur ce lien, il semblerait que ce soit 60 centimes...
Les tarifs ont donc du changer...

Message édité par Halike le 17-05-2007 à 11:29:09
------------------------------ "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Répondre à Halike
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Envoyer une lettre en angleterre avec timbres de base
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens