Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emulateur jeux d'xbox sur pc

Emulateur jeux d'xbox sur pc

Forum Logiciels : Emulateur jeux d'xbox sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjou à tous
J'ai la Xbox ( la premiere ) et plein de jeux. J'ai vu un emulateur pour pc mais il demande le fichier xbox sur le PC, je c'est faire une image du jeux en .iso , mais pas dans le fichier qu'il demande!
Si vous savez comment faire, ou si vous connaitrerez par hazard un petit logiciel ^^, merci bocoup.
(ps : mon pc est largement assez puissant pour faire tourner les jeux de la xbox 360 donc c'est bon de ce coter )
[EDIT: nom du logiciel : Cxbx nom des fichier image supporté par le logiciel : .xbe ]

Message édité par floflo92 le 17-11-2006 à 18:31:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mon pc est largement assez puissant pour faire tourner les jeux de la xbox 360 donc c'est bon de ce coter

J'aimerai bien voir ça.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

la xbox360 a trois coeurs et une cg de ouf plus une carte physic donc........................

Répondre à kaylo

eviter de reriver le sujet du topic...
mon pc
amd 3800+x2 o/c 2.4ghz
2*512 mo ddr 3200
ati x1950xt
hdd 40giga 10000t/min + 80 giga 7200t/min
carte mère asus ? ( oublié le nom ) enfin socket 939 pcie 16x
ecran 20 pouces 16/10

ba enfin pour la premiere xbox disons que sa suffit...

[edit: kaylo Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée , pas forcement mieux qu'une ati x1950xt]

répondez à ma question svp pour la xbox (1ere)
(ps: j'ai la xbox 360 aussi donc je sais se quelle vaut)

Message édité par floflo92 le 20-11-2006 à 06:47:25
Répondre à floflo92

l'architecture x86 semblable au pc est différente de celle des consoles. Donc ce ne sont pas les mhz qui font la puissance. Et sinon je réponds enfin a ta question, le seul émulateur xbox qui hexiste a ce jour ne peux faire tourner que halo.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

ok ba je laisse tombé, je vais gardé ma xbox^^

Répondre à floflo92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emulateur jeux d'xbox sur pc
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens