Mot :    Pseudo :           

Slt j'ai un petit probleme avec mon theme il ne s'applique pas correctement.Quand je suis dans l'explorateur windows,la colone de gauche est la meme que sur Windows 98 (si vous ne comprenez pas bien regardez l'image) ScreenShot --> http://img406.imageshack.us/img406/1662/sanstitre1my6.th.jpg

Le probleme ne vien pas du theme car je l'ai deja essayer sur un autre PC et La colane de gauche est modifiée

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi, je ne vois rien d'anormal. c'est XP.
où est le problème? c'est quel thème? comment veux-tu que ça soit?

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

je vois pas non plus le probleme...
sous 98? lol sous 2000 et XP c'est pareil ;)

Message édité par titelune69 le 02-08-2007 à 08:58:31
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bon ok Si vous voyer pas le probleme je vais faire une capture d'écran sur l'autre pc vous verrez la difference.

Répondre à mergeze

Bon je n'ai pas le temps d'aller sur l'autre Pc donc voici un exemple:Quand j'applique un autre theme , la colonne elle aussi est modifiée avec l'autre elle ne se modifie pas mais sur un autre pc elle est bleu.

Bon a vous de voir

http://img452.imageshack.us/img452/4507/sanstitrepq9.th.jpg

Répondre à mergeze

installes ça:
http://forum.windows.free.fr/theme [...] /index.php

lis bien la NOTE concernant avast, je vois que tu as avast.
UXtheme multipatcher est sans danger, donc annules le message d'alerte Avast si ça apparait et Autorises l'installation. tout le monde ici l'a utilisé pour installer ses thèmes, Msstyle ou Windowblinds façon vista.
installes-le, redémarres et essayes d'appliquer le thème

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

installes ça:
http://forum.windows.free.fr/theme [...] /index.php

lis bien la NOTE concernant avast, je vois que tu as avast.
UXtheme multipatcher est sans danger, donc annules le message d'alerte Avast si ça apparait et Autorises l'installation. tout le monde ici l'a utilisé pour installer ses thèmes, Msstyle ou Windowblinds façon vista.
installes-le, redémarres et essayes d'appliquer le thème

je vois pas le rapport avec son probleme d'affichage :heink: :heink:
il n'a pas de message Avast... ca n'a strictement rien a voir :pfff:

c'est son theme qui merdouille et qui ne s'installe pas correctement, c'est bizar

Message cité 1 fois
Message édité par titelune69 le 02-08-2007 à 16:40:27
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

je vois pas le rapport avec son probleme d'affichage :heink: :heink:
il n'a pas de message Avast... ca n'a strictement rien a voir :pfff:

c'est son theme qui merdouille et qui ne s'installe pas correctement, c'est bizar

quand il aura essayé ce que je viens d'écrire. lui seul confirmera si j'ai tord. mais en attendant, ça se pourrait que son themepatcher ne marche pas correctement.

en installant uxtheme, il se pourrait qu'avast affiche un message comme quoi Uxtheme est un trojan, ce qui est un faux positif.tu suis?
à ce moment là, ayant un patch correct, il essayera de reappliquer son thème. si ça ne marche toujours pas, alors le problème viendra du thème lui-même. à suivre.

Répondre à bilox2000

Ok ok j'essai ca tt a l'heure (je suis pas chez moi) et je vous tien a courant

Répondre à mergeze
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme theme
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens