Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel nero 4

logiciel nero 4

Forum Logiciels : logiciel nero 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis arrivé à fusionner différents clips vidéos pour en faire un film et le graver sur DVD. Le seul problème c'est le temps d'attente car le logiciel nero transforme les fichiers AVI en MPEG ce qui est extremement long. N'y aurait-il pas une solution pour les laisser au format avi?

Merci d'avance pour votre aide. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas qu'il y est de soluc. Mais sinon en achetant un proco dual core et 2 go de ram sa devrait alller

Répondre à kaylo

passe au nero 7 il est bien plus rapide (et oui il sont deja au no 7)

Répondre à frog2

merci pour vos réponses rapides....oui je vais voir avec le dernier si c'est plus rapide :p

merci à vous.. :hello:

Répondre à Bruno82

Bruno82 a écrit :

Bonjour a tous,

Je suis arrivé à fusionner différents clips vidéos pour en faire un film et le graver sur DVD. Le seul problème c'est le temps d'attente car le logiciel nero transforme les fichiers AVI en MPEG ce qui est extremement long. N'y aurait-il pas une solution pour les laisser au format avi?

Merci d'avance pour votre aide. :hello:

je recherche un logiciel néro 4

Répondre à guilbaud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel nero 4
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens