Tom's Guide > Forum > Consoles > jeux nintendo ds d'occasion

jeux nintendo ds d'occasion

Forum Consoles : jeux nintendo ds d'occasion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, une petite question d'une non initiée, tous les jeux d'occasion pour les nintendo ds se réinitialisent ils quand on change de ds merci de me répondre rapidement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La sauvegarde est pas contenue dans la DS ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

bonsoir, ma question est de savoir si quand j'achète un jeu d'occasion pour la ds il se remet au début par exemple un jeu où on a franchi tous les niveaux se remet il à jour ?

Répondre à vero24

J'ai vérifié avec une DS que j'ai sous la main, et il se trouve que la sauvegarde est ancrée dans la cartouche. Maintenant pour la remettre à zéro, c'est souvent disponible dans le jeu sous la forme d'une option, mais pas toujours. Par contre, il y a toujours une méthode pour la remettre à zéro, sauf que des fois elle est cachée... Mais indiquée dans le mode d'emploi.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > jeux nintendo ds d'occasion
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens