Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Misery Machine Bug Prob C'est Ici du jamais vu

PC Misery Machine Bug Prob C'est Ici du jamais vu

Forum Hardware : PC Misery Machine Bug Prob C'est Ici du jamais vu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello a tout ami internaute donc voila je vous exposer aujourd'hui un probleme informatique a répétition c'est a dire la toujour apré reinstallation de xp jai premierement quand je jou a world of warcraft ou a counter strike source sa ram legerement pourtant jai nvidia 6600Le intel celeron d 2.66ghz (2 ddr² de 512Mhz)disque de 160go et de 80go mais losque jai le malheure de mettre skype sa rame pas possible xfire moyen msn jai pas essayer pour pas etre dessus donc voila jai remarquer que quand je parler sa se metter a ramer au meme moment mais quand moi et mon interlaucuteur on ne parle pu sa rame un tout petit peu donc probleme son graphique ddr² sui a sa ja rajoute que jai des perte de fichier system comme sa mon bloc dlim et peut etre pu assez puissant et jai deja eu se prob avec mon acien pc ct la carte son sa c'est arreter de rame quand jai griller ma carte son interne en jouant a vice city merci si vous aver question ou solution c ici

Message édité par TheProdigy666Fr le 07-10-2006 à 14:35:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya du nouvo je jouer paisiblement a World Of Warcraft pui paf p d'image sur l'écran mais je sui dit aller la télé elle est brancher sur la carte graphique et la paf de limage sur la télé mais l'ecran qui seteind jme di m%*$% jessaye mon ecran sur le pc a mon demie frere juste a coté de moi lecran marche je remet sur mon pc rien je debranche tout et jessaye un adaptateur que mon frere possede une prise a plussieur peti trou blanche spécial nvidia la je demarre bam image je retire ladaptateur puf re image sur l'écran

si un jour vous trouver une solution non paranormal et scientifiquement prouver faite moi signe ceci fai parti des Mystere De Le Nvidia 6600 LE

Répondre à TheProdigy666Fr

exprime toi mieux mets de la ponctuation, on ne compreends rien. Et vu ta config on dirait un pc de supermarché.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

"la je demarre bam image je retire ladaptateur puf re image sur l'écran"

je capte pas vraiment XD

Répondre à Keilrod

=> celeron 2.66Ghz => daube
=> 6600LE => daube
faut pas t'étonner si ça rame dans les jeux gourmant :D .
surtout avec le celeron , si tu fais d'autre choses en meme temps :whistle: .
et la ponctuation putain !
on n'y comprend presque rien :pt1cable: !!!

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Citation :

nvidia 6600Le intel celeron d 2.66ghz (2 ddr² de 512Mhz)

je doute que tu ais de la DDR2 avec un celeron D (c'est possible mais bon....)
et la RAM est en Mo ;)

Citation :

losque jai le malheure de mettre skype sa rame pas possible xfire moyen msn jai pas essayer pour pas etre dessus donc voila jai remarquer que quand je parler sa se metter a ramer au meme moment mais quand moi et mon interlaucuteur on ne parle pu sa rame un tout petit peu

Normal vu le PC que ca rame
sinon, si c'est un PC de supermarche (dit nous lequel au passage), tu as peut etre Norton installe (il bouffe pas mal deja donc ca aide pas) et regarde les logiciels ouverts lors de l'allumage de la machine

Citation :

probleme son graphique ddr²

???

Citation :

une prise a plussieur peti trou blanche spécial nvidia

sortie DVI, c'est pas specifique a NVidia au passage, c'est une norme

donc ta carte gere le double ecran, as tu verifie que tu n'avais pas fait migrer ton affichage sur la 2eme sortie?

PS: ecris en Francais STP, c'est limite SMS/incomprehensible tes posts donc tres dur de comprendre le probleme....

Répondre à Dafen@IDN

sympas ton avatar dafen ;)
putain t'es patient de répondre comme ça !!
moi ça m'a gavé cette ponctuation inexistante.

@ the prodigy666 :a oui un dernier truc, on n'est pas sur un site de français mais 3-5 faute par ligne c'est lourd :pfff:

Message édité par Drife le 07-10-2006 à 16:38:14
------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
Répondre à Drife

mon avatar, c'est pas mon avatar

il a encore change (pour la 6eme ou 7eme fois depuis la V2 :lol: ) sans prevenir et j'attend un peu voir si il va revenir tout seul (ou au moins que les responsables du site reglent ce probleme de changement non voulu) avant de remettre MON avatar (parce que je prefere celui d'avant)

mais il est sympa (je vais essayer de le garder sur mon DD :p )

et pour ce qui est de la patience.... bof
ca m'amuse de voir DDR2 + Celeron D (j'y crois vraiment pas)
mais comme le doute reste, j'essaie de trouver un moyen d'etre sur (sans avoir a chercher 3 plombes sur Google...)

moi c'est pas la ponctuation qui gene, c'est les mots qui sont mal ortographies, incomplets limite SMS, les formes verbales mal utilisees...

nan pske quan meme fau pa abuser dire que jet ecri tou mes posts en fracais correct mais lire sa, s'est abuser apske voila !!

(en fait c'est dur d'ecrire mal !! j'ai mis 5 min a faire 2 ligne !!
comment ils font ? :heink: )

Répondre à Dafen@IDN

celeron + DDR2 c'est possible :
celeron D + carte mère récente(suporte le conroe et bien sur la DDR2) !

Pour overclocker :
Répondre à Drife

image couper sur l'ecran mais elle etait toujour sur la télé
jai pas eteind le pc entre temp
le pc de mon frere etait a coté
jai branche son ecran sur mon pc et sa ma aficher limage jai remit sur le mien sans eteindre ou redemarré le pc est mon ecran se metait en veille
PS ladaptateur c pas celui de la sorti video et oui il etait brancher sur ma télé mais comment jaurai pu zaper lafichage en jouant

ps 2 DDR² samsung 1go 550mhz + pentium 4 +nvidia FXou GT sa serai mieu en 512Mb

Intel Celeron D 2.66Ghz Socket 775
Carte Mère Assus P5SD2-X Serie Compatible DDR² et Pci Express :p
2 DDr² 512Mb de 400Mhz Marque Notherbrew (No Name)
Nvidia 6600LE Pci Express 256Mb 400Mhz aussi

la ponctuation bordel je comprend rien :pfff:

Pour overclocker :
Répondre à Drife

OK, la 6600LE, qu'elle ait256 Mo de memoire ou 512, ca change rien
elle en a pas besoin :p

heu...tu peux redire le probleme que tu veux resoudre?
j'ai oublie...

c'est le PC qui rame c'est ca?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

clair j'ai meme pas compris le problème dans ce bordel :lol:

Pour overclocker :
Répondre à Drife

diver probleme son present notament dans trackmania sunrise lors des chargement la musique crepite,quand je parle sur skype ou xfire juste au moment ou je parle sa rame et pas qu'un peu avec skype
des coup de rame a nimporte quel moment et dernierement bug avec mon écran mais je vai economiser pour un carte graphique au dessus de 100€ une GT pasque LE c pourave je suis tré deçu , avec un pentium 4 l'année prochaine et deux ddr² de 1go Plextor
Investir dans De Les Marque je pense que je n'aurai pu de prob
sur ceux dsl d'écrire omme un chacal et de vous avoir souler

------------------------------ _-*EùяєKα-£¤$*-_

déçu le la LE ?
oui ta raison c'est de la daube.
par sur une 7600GS .
problème de son quand ça rame .
ben oui encore faudrait-il ne pas lancer 100 prog en meme temps, sinon ça rame ^^
ou alors c'est a ton proc , qui n'est pas top .

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Bin regarde au niveau de ta carte son et si t'as pas de carte son (ou carte intégré) ca peu venir de là.
Une carte intégré bouffe de la puissance de ton proco et un celeron...

Répondre à Kabal@IDN

C'est vrai qu'écrire français et avec de la ponctuation aiderais beaucoup à la compréhension de ce que tu dis Theprodigy666Fr.
Maintenant ça ne me surprends pas beaucoup que tes jeux en ligne laguent lorsque tu utilise Skype, ce logiciel bouffe énormément de bande passante, donc si tu n'as pas une grosse connexion internet cela affole ton taux de ping dans le jeu.

Répondre à Ancalagon

surtout que le celeron avec plusieur prog en meme temps :/

Pour overclocker :
Répondre à Drife

re plusieur programme heu Lecteur Media Player + Css c'est beaucoup bin alor la
Oui la carte son est intégré a la carte mère sa bouffe?.donc si je met une carte son plus puissante en pci sa ramera moin ??

sachant qu'un jeu pour obtenir le plus de FPS possible par définition prend toutes les ressources ben oui c'est beaucoup.
pour faire 2 chose en meme temps inutile d'acheter une carte son il faut changer le proco et mettre un dual core .

Pour overclocker :
Répondre à Drife

STOP money un ans avant mon pentium dabor carte mere et carte graphique mon proc i va bien est assez costo

rien compris au dernier post....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il veut d'abord changer sa carte mère et graphique.
la carte mère c'est inutile. la carte graphique oui ^^
le proc est pas super puisant LOL

Pour overclocker :
Répondre à Drife

carte mere super utile SLI voila la réponse :p

caustaut un celeron 2.66???

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

c'est ça tu vas faire du SLI (inutile a la base) avec un celeron (encore plus utile ).
lol mais sans rire ( :lol: ) heu pardon :D faudrait tu renseigné tu dit nimp :p

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Citation :

caustaut un celeron 2.66???

ouai c'est la meilleure de l'année celle la :lol: :lol: :lol:

Pour overclocker :
Répondre à Drife

drife faut lâché celeron, je veux pas dire mais un 2.66 mhz c'est largement bon pour faire tourné trackmania sunrise.(donc des fois faut réfléchir)
sinon pour les lagues je pense comme Ancalagon .

Répondre à jeremy69

le celeron 2.66 ça reste le proc a 40e le plus bas de gamme.
alors oui ça fait tourner pas mal de truc, cmais c'est franchement pas adapté au multitache tu m'excusera.
et non un celeron est pas un super processeur je regrette.
ce serait bien qu'un super proc soit a 40e, mais c'est pas le cas :/

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Citation :

drife faut lâché celeron

LOL c'est qui celeron ?
je persécute personne moi !!

Pour overclocker :
Répondre à Drife

nan mais ...2.66 mhz c'est rien: mais RAM tourne a 200Mhz .... :lol:

sinon, 2.66Ghz, ca veut rien dire: mon Celeron 2.40 Ghz est une sous merde a cote d'un 3700+ qui est moins....

et enfin, Celeron: ils sont super bons ... pour remplacer un radiateur :D !!

nan mais faut reflechir des fois: on connait l'informatique, sinon on serait pas ici
donc :

SLI => intulie (tu paye 2 fois plus cher pour 20% de perf' en plus, trop bien quoi ! )
Celeron => bas de gamme, perf' nulles !

si t'es en AGP: prend une 7600 GS, une GT si tu as du fric a claquer

si tu est en PCIe... pareil !

Répondre à Dafen@IDN

drife j'ai jamais dit que le celeron etait du haute gamme , simplement que sa sufissais pour faire tourné trackmania sunrise et cs c'est tout
dafen je me suis trombé je voulais dire ghz.
sinon c'est comme ton 3700+ equivalent a un p4 de meme vitesse :p

Répondre à jeremy69

Citation :

sinon c'est comme ton 3700+ equivalent a un p4 de meme vitesse

...j'ai quelques doutes.... :/

et puis, ca depend de l'utilisation du PC

Répondre à Dafen@IDN

si si :)
puis de toute facon , j'ai pas tout compris a sont probléme ^^

Répondre à jeremy69

ouai bah je sais que pour le moment ça fait tourner pas mal de truc .
moi j'ai un semrpon 2800+ et il fait toourner pas mal de choses aussi, tout ce que je veut en fait :D
par contre 3700+ = P4 3.7Ghz moyen :/
limite peut etre que le P4 extreme edition @ 3.73Ghz peut l'égaler.
mais quand tu o/c c'est fini, le 3700+ s'o/c en FX-55 , loin loin devant le P4 ....

Pour overclocker :
Répondre à Drife

quand au prix, le P4 EE @ 3.73Ghz devait couter dans les 600e je crois ...
donc rapport qualitée/prix ben :sarcastic:

Pour overclocker :
Répondre à Drife

faut 120€ socket 755
pui jatend pour changer de pross ,chui pas cresus sa tourne pour le moment ,apré sa va aller pour faire un server counter strike source ou Gmod
en atendant celeron pui c tout :p na deja 2.66Ghz o/c a 3.18 Ghz temperature moyen 30° 35° counter strike source rame pas probleme quand o/c mon pc reboot sans prévenir
edit mon pross a pas couter 60€ mon loup ;) 99€ se serai plu juste quand meme bon sur ceux le post est parti en vrille ^^

Message édité par TheProdigy666Fr le 25-10-2006 à 12:38:20

socket 755 connais pas, tu ve parler du 775 je suppose.
sinon 3.2 GHz c'est déja mieu .
n'empèche que tu fait pas du multi tache avec un celeron 3.2GHz

Pour overclocker :
Répondre à Drife

Nouvelle Aprés Changement De Ma Carte Son, Lors Des Chargement De Trackmania Nation Sunrise Ou Original La Musique Ne Crépite Pu

c'est quoi ce délire des majuscule :heink: ?

Pour overclocker :
Répondre à Drife

c du Msn L'Abitude

ouai ba je t'ai deja dit: le MSN/SMS c'est interdit par les regles du forum

donc s'il te plait fait un effort

Répondre à Dafen@IDN

J'essaye mais je suis nul en francais sa aide pas

Tom's Guide > Forum > Hardware > PC Misery Machine Bug Prob C'est Ici du jamais vu
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens