Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Meilleur derbouka

Meilleur derbouka

Forum Musique / Radio : Meilleur derbouka

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salam alekoum tous le monde je souhaite acheter une bonne derbouka, je suis débutant mais je touche un peu, j'aimerais savoir quel est la meilleur marque, laquel est le mieu adapté merci tous le monde!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

bon déja parlons budget, on va dire que tu peux trouver des derbouka de 70 à 250 euros environ.
Pour commencer inutile de lacher tout ton pognon d'un coup.
Au niveau de la qualité je pense qu'il faut favoriser les fût en aluminium mais ça dépend du son recherché.
Va dans un magasin de musique et normalement ils aiment bien donner des conseils.
voila si ça a pu t'aider .
A+

------------------------------ il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertebrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde !!!
Répondre à dubhead

Merci mon pote tes un vrai ;)

Répondre à kamnab
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Meilleur derbouka
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens