Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : car audio demande conseil
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous voila j'ai crée ce sujet afin de vous demander quelques conseil je vais avoir le permis cet été et donc j'aimerais mettre du son dans ma 205 peugeot la taille des enceintes d'origine est du 13cm mon budget est assez restreint dans les 300€ maxi je souhaiterais mettre un kit éclaté spectrom 100Wrms http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] -13-cm.htm ou des enceintes 3voies selon ce que l'on me conseille un autoradio avec prise usb et lecteur de carte et pour finir un subwoofer et un amplis merci pour vos réponses |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux une meilleure qualité de son, je te conseil les 3 voies.
|
|
Plus d'informations
|
mdr |
|
Plus d'informations
|
pour le poste j'ai un pote qui a acheté un tokai usb sd il en ait super content il a payé ca 100€ maintenant il est a 85€ a peu pré pour le poste je voudrais que vous m'expliquié ce qu'il faut qu'il ait pour pouvoir brancher l'amplis des prises RCA il en faut combien? et le kit eclaté je le branche direct sur le poste ou sur l'amplis et combien de cannaux faudrais t'il merci |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai jamais fais le cablage d'un kit éclaté, mais il me semble que tu le branche directement sur le poste mais le faire passer par un ampli (autre que celui du sub) ne peux qu'améliorer les performances, si je dis une bétise j'espère qu'on me corrigera ... Message édité par Dark_Side le 07-05-2007 à 20:55:44 |
|
Plus d'informations
|
ok merci darkside par contre quel sub pas trop cher choisir et quel amplis pour pas cher non plus |
|
Plus d'informations
|
la puissance du sub qu'il faut sans avoir a dépenser trop c'est combient 250Wrms 400Wrms |
|
Plus d'informations
|
Tout dépend de ce que tu veux, 30cm, 38cm ... quelle puissance...
Message édité par Dark_Side le 08-05-2007 à 11:29:48 |
|
Plus d'informations
|
bas de gamme ca me suffit le sub en 30cm je me fais le caisson quesque tu peux me conseiller sinon comme amplis ou caisson amplifié |
|
Plus d'informations
|
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7055
|
|
Plus d'informations
|
Ca peut etre correcte. Oxygen est une bonne marque.
Message édité par Dark_Side le 08-05-2007 à 13:39:11 |
|
Plus d'informations
|
je veux juste qu'il y ait assé de bass parce j'ai un caisson pour l'ordi et quand on passe sur autre chose c'est beaucoup moins agréable comme musique j'ecoute de la dance, techno un example en ce moment j'écoute calabria et rejection |
|
Plus d'informations
|
ce que je veux comme son c'est un bon kit éclaté le spectrom un autoradio usb/sd et un caisson amplifié pour avoir un bon son sans trop non plus un son correct |
|
Plus d'informations
|
Oui, dans ce cas il peut faire l'affaire.
|
|
Plus d'informations
|
est ce qu'il vaut mieu le KE spectrom ou le O2:
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ce que tu as sur ton pc ?
Message édité par Dark_Side le 08-05-2007 à 18:37:59 |
|
Plus d'informations
|
oui mais je ne veux pas devoir acheter un ampli en + si a 112€ je peux avoir un caisson amplifié ca me va jusqu'a 150€ max pour un caisson amplifié merci de chercher avec moi c'est simpa |
|
Plus d'informations
|
je pense que je vais prendre le clos en 3HP parce qu'il prendra moins de place par contre quel kit eclaté me conseille tu et quel autoradio? |
|
Plus d'informations
|
Tu ne voulais pas prendre le meme autoradio que ton collegue ? celui a 85€
|
| < |