Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [anim. RAP] Flynt: artiste a decouvrir...

[anim. RAP] Flynt: artiste a decouvrir...

Forum Musique / Radio : [anim. RAP] Flynt: artiste a decouvrir...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Flynt,un artiste a decouvrir...

Flynt est un rappeur que j'ai découvert il y a bien longtemps et qui monte doucement mais surement les échelons du rap francais...

son nom est déja bien connu du mileu du rap parisien mais tarde un peu a s'imposer sur la scène nationale ; cette injustice sera peut-etre bientot réparée car son 1er album solo "j'eclaire ma ville" est dans les bacs depuis le 28 mai...

L'artiste n'en est pourtant pas a ses débuts, il a commencer a rapper en 1995 souvent accompagné de Lordmi,aujourd'hui membre du groupe FACE NORD (93).

En 2001, il réalise son premier projet en produisant la mix-tape "explicite dix-huit" réunissant tout les artistes emblématiques du 18° arrondissement de paris (ékoué de la rumeur ,scred connection...) , dont il est originaire.

http://img409.imageshack.us/img409/3809/18nz9.th.jpg

Successivement en 2004 et 2005, Flynt sort 2 maxis qui s'écouleront en quelques semaines, et réalise en 2006 l'album
" no child soldier " visant a dénoncer l'horreur des enfants soldats.

http://img516.imageshack.us/img516/7417/arton9797xu2.jpg

Enfin, le 28 mai 2007, est sortit son 1er album solo: " j'éclaire ma ville" co-produit par DJ Dime ,qui n'est autre que le DJ de Diams...

http://img409.imageshack.us/img409/4061/3760147761451mz1.th.jpg

Flynt est un rappeur engagé et intélligent qui mèle habilement l'écriture et la musique (ou comme il le dit lui-meme "1 pour la plume ex-eaquo avec le gros son" ) et qui rappele étrangement Kool Shen,tant par son calme, que par la justesse de ses propos.

Qunand Flynt aura trouver sa place dans le paysage du rap francais, je pense sincèrement qu'il n'en bougera plus.

"je suis pas technicien, je sais juste utiliser un stylo mais quand je fait un morceau...c'est pour qu'il reste dans le temps!"

je me permet de conseiller quelques morceaux a ceux qui voudraient se faire leur propre opinion:

-"1 pour la plume"
-"ca fait du bien de le dire" feat. DJ Dime
-"fidèle a son contexte"
-...

bonne écoute a tous...
moumout' ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super et nous on fait quoi on va depenser 20E a auchan
Ta pa un site pour lecouter en stream

Répondre à mehdidu28

mehdidu28 a écrit :

Super et nous on fait quoi on va depenser 20E a auchan
Ta pa un site pour lecouter en stream

tu connais myspace ou google? :D

belle présentation vivement les autre... mais bon j'arrive pas accrocher... :??:

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

voici quelques morceaux pour ceux qui voudraient découvrir...

1 pour la plume:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lume_music

fidele a son contexte( 1 de ses morceaux que je prefere):
http://www.dailymotion.com/video/x [...] exte_music

choc frontal:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ntal_music

bonne écoute... ;)

Répondre à moumout21

Ah, un rappeur qui écrit des textes intelligents, ça me tente ! Je me réserve ça quand je me porterais mieux, merci moumout !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Ah, un rappeur qui écrit des textes intelligents, ça me tente ! Je me réserve ça quand je me porterais mieux, merci moumout !

je ne sais pas si ses textes sont intelligents...mais lui l'est!

en tout cas c'est ce qui ressort de toutes les interviews de Flynt auquelles j'ai eu accès...

Répondre à moumout21

Grandefolle a écrit :

Hum c'est bien d'une rockeuse sa :ange:
Le rap sert -la plupart du temps- a faire bouger les choses , par consequent on peut dire que chaque rappeur digne de ce nom crée des textes intelligents , [ Sauf rap alternatif ou rap hardcore quelquefois ] , bon c'est sur que si tu prend Pokora ou parker en exemple ... Je riposterai en prenant Tokio Hotel :lol: a chaque style de musique ces dechets :sarcastic: ...

J'en profite pour dire a tout les fideles d'IDN : JE SUIS DE RETOUR :D

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

bakamol a écrit :

Hum c'est bien d'une rockeuse sa :ange:
Le rap sert -la plupart du temps- a faire bouger les choses , par consequent on peut dire que chaque rappeur digne de ce nom crée des textes intelligents , [ Sauf rap alternatif ou rap hardcore quelquefois ] , bon c'est sur que si tu prend Pokora ou parker en exemple ... Je riposterai en prenant Tokio Hotel :lol: a chaque style de musique ces dechets :sarcastic: ...

J'en profite pour dire a tout les fideles d'IDN : JE SUIS DE RETOUR :D

pour info...pokora et parker ...c'est tout sauf du rap! ;)

Spoiler :

content de te revoir parmis nous... :hello:

Répondre à moumout21

Mon cher petit Bakamol :

- Renseigne-toi biennnnnn avant de dire que les textes de rap alternatif ne sont pas recherchés (Dabatchazz et le Klub des Loosers font de la rime splendide)

- Personnellement, Booba, Sniper, La Fouine, Passy, 113 et d'autres écrivent de la chiasse (la cité, la cité ... ça me file la diarrhée), et ça, c'est pas l'avis d'une rockeuse (manque de bol j'écoute absolument de tout), mais d'une poète. Point final.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Mon cher petit Bakamol :

- Renseigne-toi biennnnnn avant de dire que les textes de rap alternatif ne sont pas recherchés (Dabatchazz et le Klub des Loosers font de la rime splendide)

- Personnellement, Booba, Sniper, La Fouine, Passy, 113 et d'autres écrivent de la chiasse (la cité, la cité ... ça me file la diarrhée), et ça, c'est pas l'avis d'une rockeuse (manque de bol j'écoute absolument de tout), mais d'une poète. Point final.

Chere Grandefolle :) ,

-Lis biennnnnn avant de me faire dire que les textes de rap alternatif ne sont pas recherches

bakamol a écrit :

Exemple : TTC - Qui est du rap alternatif sauf grande erreur de ma part - Leur chanson ne servent en aucun cas a faire bouger les choses , c'est ce que je veut dire que je dis que leur texte ne sont par recherché ... Mais je ne dis pas qu'ils font d'la m**** bien au contraire ;)

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

Grandefolle a écrit :

bon... c'est pas a moi que cela s'adresse mais je me dois d'intervenir!
Passi ne fait pas du tout que des textes sur les cités! J'ai pas écouté son dernier album mais sur les autres ce n'est pas ce qui prime!
bref... écoute les chansons de lui qui ne passent pas a la radio car c'est le seul nom qui ne concorde pas avec ce que tu veux démontrer

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Bonjour

"- Renseigne-toi biennnnnn avant de dire que les textes de rap alternatif ne sont pas recherchés (Dabatchazz et le Klub des Loosers font de la rime splendide)

- Personnellement, Booba, Sniper, La Fouine, Passy, 113 et d'autres écrivent de la chiasse (la cité, la cité ... ça me file la diarrhée), et ça, c'est pas l'avis d'une rockeuse (manque de bol j'écoute absolument de tout), mais d'une poète. Point final."

Critique Pas 113 Tu connait pas

Répondre à mehdidu28

SWF file

SWF file

SWF file

Message édité par moumout21 le 23-09-2008 à 02:28:11
Répondre à moumout21
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [anim. RAP] Flynt: artiste a decouvrir...
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens