Mp3 non reconnue
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour j ai branche mon nouveau mp3 mais apparament pas reconnu par l ordi,j ai Xp
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique devant le mp3 il y a un point d exclamation jaune et des que je clique dessus il me dit
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Merci de m aider car je vais peter un cable
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique devant le mp3 il y a un point d exclamation jaune et des que je clique dessus il me dit
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Merci de m aider car je vais peter un cable
Autres pages sur : mp3 reconnue
Lassé par la pub ? Créez un compte
hum tu fait bien la recherche grâce a l'assistant mise a jour du matériel ( quand on clic droit sur l'icône jaune ) ??
Si oui, apres choisir la deuxieme option, " installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " / suivant / " recherche le meilleur pilote dans ces emplacements " / cocher " inclure cet emplacement dans la recherche " / tu fait " parcourir " pour avoir le fichier " inf " pi apres tu fait suivant et ça devrait marcher.
En tout cas moi ça m'as bien aidé, et pas que pour ce périphérique.
Si oui, apres choisir la deuxieme option, " installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " / suivant / " recherche le meilleur pilote dans ces emplacements " / cocher " inclure cet emplacement dans la recherche " / tu fait " parcourir " pour avoir le fichier " inf " pi apres tu fait suivant et ça devrait marcher.
En tout cas moi ça m'as bien aidé, et pas que pour ce périphérique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMp3 reconnu comme disque amovible
- ForumMp3 non reconnu vista
- ForumMp3 non reconnu par vista
- ForumLecteur mp3 sony non reconnu
- solutionsMon mp3 n est pas reconnu
- ForumMp3 creative zen non reconnu
- ForumMon mp3 n'est plus reconnu
- ForumMp3 samsung yp-u3 non reconnu
- ForumMp3 sony non reconnu