Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 non reconnue
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai branche mon nouveau mp3 mais apparament pas reconnu par l ordi,j ai Xp
Quand je vais dans le gestionnaire de peripherique devant le mp3 il y a un point d exclamation jaune et des que je clique dessus il me dit

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Merci de m aider car je vais peter un cable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S il vous plait je l ai payer cher et je voudrai m en servir,ca serai sympa !!!

Répondre à angelblack

C'est quoi comme baladeur MP3 ? (marque et model)

Répondre à Zboubi@IDN

Bonsoir angelblack retrourne là ou il y'as le point d'exclamation et fait une recherche dans le dossier " inf " qui se trouve dans windows et fait suivant.
Pense as mettre tout tes dossiers visibles ( même les cachés ).
tiens moi au courant ;)

Répondre à DelauRentiS

Ok merci je te tiendrai au courant DelauRentiS et pour zboui c est un samsung yp-k3jzb 1 Go

Répondre à angelblack

Pour faire la recherche je suis aller dans "rechercher" et il y a pleins de dossiers

Répondre à angelblack

Donc pour installer un samsung K3, il faut que tu ais la derniere version de windows media player. En effet, les pilotes ne sont pas dans le dossier Windows, mais ils sont intégrés à Windows Media Player.
Normalement, avec ça, ça devrait marché ;-)

Répondre à Zboubi@IDN

J ai windows media player 11 ca devrait marcher

Répondre à angelblack

angelblack a écrit :

Pour faire la recherche je suis aller dans "rechercher" et il y a pleins de dossiers

et tu n'as pas trouvé le fichier " INF " ???

Répondre à DelauRentiS

Le fichier INF tout court,non je l ai pas trouve

Répondre à angelblack

Ah ci c a y est j ai clique dessus et il y a pleins de dossiers,ensuite il faut faire quoi

Répondre à angelblack

hum tu fait bien la recherche grâce a l'assistant mise a jour du matériel ( quand on clic droit sur l'icône jaune ) ??

Si oui, apres choisir la deuxieme option, " installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié " / suivant / " recherche le meilleur pilote dans ces emplacements " / cocher " inclure cet emplacement dans la recherche " / tu fait " parcourir " pour avoir le fichier " inf " pi apres tu fait suivant et ça devrait marcher.

En tout cas moi ça m'as bien aidé, et pas que pour ce périphérique.

Répondre à DelauRentiS

Ok mais il se trouve ou exactement (poste travail ...)

Répondre à angelblack

qui " il " ?
je sait pas si tu parle du dossier inf ou du mode de recherche.

Message édité par DelauRentiS le 08-05-2007 à 21:45:50
Répondre à DelauRentiS

quan tu fait parcourir il y a Mes document,poste de travail ... et le truk INF il se trouve dans lequel de ces truks

Je sais moi et l informatique ca fait deux lol

Répondre à angelblack

le dossier inf ce trouve dans ( chez moi hein )

C:\windows\inf

Message édité par DelauRentiS le 08-05-2007 à 22:09:56
Répondre à DelauRentiS

non ca marche toujours pas il me dit "Une erreur c est produite lors de l installation de ce peripherique."

"Une section d installation de service dans ce fichier INF n est pas valide"

Message édité par angelblack le 08-05-2007 à 21:57:48
Répondre à angelblack

Mince :/
à part allez sur le site du constructeur de ton mp3, je ne connait pas d'autre solution, desolé :(

Répondre à DelauRentiS

ok merci quand meme biz

Répondre à angelblack
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 non reconnue
Aller à :

Il y a 1828 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens