Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Adobe flash player, wmp posent probleme

Adobe flash player, wmp posent probleme

Forum Appareils multimedia : Adobe flash player, wmp posent probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je fait appel à vous face à de nombreux problemes avec wmp qui ne s'ouvre plus lorsque je clique sur une chanson ni quand je clique sur l'icone mais seulement lorsque je fais clique droit executer en tant qu'administrateur et cela du jour au lendemain !
De plus recemment en me baladant sur internet j'ai tenter d'acceder a des sites demandant flash player, la page rencontrant des erreurs je me suis dit que je ne devais pas avoir le logiciel (comme me l'ont dit d'autres sites) je vais donc pour l'installer et on ne sait pourquoi impossible de l'installer !
Je ne peux plus desormais ni regarder des videos sur le net ni aller sur n'importe quel site !
Mon ordinateur marche sous vista et est tres recent je ne comprend donc pas ce changement. Je dispose de norton je ne pense donc pas etre infecté.
Dans tous les cas merci d'avance parce que la c'est plus possible!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Adobe flash player, wmp posent probleme
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens