Club Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Club Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Ma soeur a reçu la visite d'un commercial Club Internet chez elle hier et il lui a proposé une offre qui me paraît très avantageuse mais qui me paraît aussi "bizarre". En effet selon lui, elle pourrait avoir l'ADSL + les appels illimités + l'abonnement téléphonique + 4 chaînes TV pour 29.90€. Ce qui m'étonne c'est qu'elle est en zone de campagne. L'ADSL est possible mais elle n'est pas dégroupée. Comment peut-on avoir l'abonnement téléphonique si on n'est pas dégroupé ?? ou peut-être cela n'a-t-il aucun rapport ??
J'ai fait le test de sa ligne sur www.degrouptest.com et si je regarde Club Internet c'est IMPOSSIBLE pour tout. Par contre si je regarde sur France Télécom c'est POSSIBLE partout et voici la petite phrase en-dessous : "Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas".
Je voudrai savoir si ma soeur ne risque pas de se faire avoir en choisissant Club Internet et que l'abonnement téléphonique est bel et bien possible sans être dégroupé ? si je comprends bien j'ai l'impression que oui mais c'est bizarre quand même. Marchent-ils avec France Telecom ??

Merci pour vos réponses

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a personne qui peut me renseigner ?

Répondre à jej42

C'est comme orange sauf que c'est 70 de frais de dossier + abonement a un bouquet tv + autre frais ......

Répondre à Dr-Legend

OK donc si je comprends bien ça ne vaut pas le coup ?

Répondre à jej42

Ben demande leur des précision mes bon attend tois a du 40€ par mois

Répondre à Dr-Legend

En fait ce n'est pas pour moi mais sur le contrat de ma soeur il est bien marqué 34,90€ tout compris avec la location du modem (Je me suis trompé de tarif tout à l'heure). Pour moi ça reste valable s'il y a l'abonnement tel mais ce qui m'étonne c'est que ça peut marcher sans être dégroupé. D'où ma question : Est-ce que Club Internet fonctionne avec France Telecom ?

Répondre à jej42

Alors, CI peut fonctionner avec FT ??

Répondre à jej42

donne moi les caracteristique du degrouptest

Répondre à kingoftherush95

Merci Kingofther les voici :

Informations Techniques Eligibilité France Télécom (option 5)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Offres FT Internet IP/ADSL :
IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible
IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Possible

Des offres s'appuyant sur le réseau France Télécom sont disponibles chez Club Internet et Orange jusqu'à 18 Mégas mais aussi chez de nombreux autres fournisseurs français jusqu'à 8 Mégas : Alice, AOL, Budget Telecom, Darty, Free, NordNet, etc.

Découvrir toutes les offres Orange Offres ADSL Orange (cf. IP ADSL) Possible
+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Impossible
+ Orange TV Haute Définition Impossible
+ Canal (Canal+ ou CanalSat) Impossible
+ TPS (Bouquet TPS) Impossible

Opérateurs Alternatifs disposant de leur propre réseau ADSL (option 1 & 3)
Attention : Les résultats ci-dessous sont valables uniquement pour les offres de dégroupage (option 1) et de collecte ATM (option 3) !
De nombreux FAI proposent également des offres utilisant le réseau de France Télécom (option 5) dont l'éligibilité est indiquée ci-dessus.

Test Neuf Telecom
Type de raccordement* Option 3 (Collecte ATM)
ADSL jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
ADSL2+ jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible
ADSL Nu (sans abo FT) Possible
Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat ou TPS Impossible
Le réseau Neuf est également utilisé par AOL, EasyNet, Nerim, Club Internet, Magic OnLine, Tele2 et Netpratique.

Découvrir toutes les offres Club-Internet
Dégroupage jusqu'à 20 Mbps/1Mbps Impossible
+ Dégroupage Total Impossible
+ Télévision Club-Internet Microsoft TV Impossible
+ Téléphonie par ADSL (VOIP) Impossible
Estimation du débit possible en réception Non Applicable
Estimation du débit possible en émission Non Applicable

Toutes les offres : Club Internet

Découvrir toutes les offres Alice
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/512kbps Impossible
+ Dégroupage Total Impossible
+ Télévision Numérique (bouquet Alice) Impossible
+ Télévision Numérique (bouquet TPS) Impossible
Estimation du débit possible (IP) 8806 kbps

Le réseau dégroupé Alice est également utilisé par Budget Telecom.

Test Free

A la demande de Free, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins tester votre éligibilité directement sur cette page.

Répondre à jej42

le meilleur FAI pour l'instant c'est Free ! je te propose de faire un test pour free ici : http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

dit moi les caracteristique merci

Bonsoir,

Va sur la page de club internet et met ton n° de téléphone, tu seras renseigné sur toutes les offres qu'ils peuvent te proposer.
http://rejoignez.club-internet.fr/television/

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Hello
je pense que tu devrais attendre, le dégroupage arrive partout vite meme à la campagne..

Sinon je suis du meme avis su'un post, le meilleur fournisseur, si y a pas de souci de cablage et raccordement.
L'offre de Free est complète, le matos est gratos en location, et tout ça pour un meme prix..

Toujours faire attention aux commerciaux, leur but c'est de vendre, rien à foutre du client... respect des quotas.

http://jazyviva.over-blog.com
Topics logiciels et séries USA en ligne

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

kingoftherush95 : Faudrait un peu arrêter de dire que free est le meilleur des FAI. Si tu n'as pas de problème il est le meilleur. Par contre quand tu veux joindre la hotline et que tu as un problème, ça coûte cher et ça peut durer des jours.

L'offre CI vaut l'offre Free, de toute façon en zone dégroupée ils se tiennent tous.
Chez CI la hotline est gratuite et illimitée les 3 premiers mois, et tu peux t'y abonner 1 ans pour 3€/mois

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

prunelle58 : jai fais pratiquement toute les FAI personnelement avec free ya pas besoin de hotline

arrête de dire des bétises s'il te plait, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu besoin de hotline que ce sera pareil pour tout le monde.

Répondre à Prunelle

jej42 a écrit :

Alors, CI peut fonctionner avec FT ??

Quand tu prend un abonnement chez Club Internet, t'es branché sur du matos de CI, n9uf ou FT. Si t'es en dégroupage total, c'est forcément du matos CI (normal, me direz-vous).

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

lit bien mon message : j'ai dit personelement ya pas besoin et non j'ai pas besoin...

Prunelle a écrit :

arrête de dire des bétises s'il te plait, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu besoin de hotline que ce sera pareil pour tout le monde.

Ce qui revient au même, personnellement il n'y a pas besoin de hotline ne veut rien dire.

Tu te bases quand même sur une appréciation personnelle, et je peux te dire que les personnes qui ont eu besoin de la hotline de free s'en sont mordu les doigts, tu peux rester 2/3 jours sans pouvoir les joindre ou rester 20 mn en attente à 0.34€ la minute puis quand ça arrive à ton tour la communication est coupée et tu retournes à la case départ.
Sans compter les problèmes de bridages quand tu es en zone non dégroupée pour les jeux ou les P2P.

Je n'ai rien contre free ni aucun FAI, mais je trouve qu'il est quand même important de le signaler.

Répondre à Prunelle

Bonjour
Il est vrai que si votre installation Free se passe bien, vous aurez jamais de souci mais sinon c est parti pour la galère total, hotline incompetant.
Entre l'offre de Free et club internet pour le pack internet télé, il y a une différence de 3€ par mois pour la location des modem, chez free c'est compris dans le prix !!!

Répondre à jazyviva

j'aprouve jazyviva je rajoute de plus qu'on a acces a un bas debit gratuitement pour les degroupage partiel et non degroupé et une assistance gratuite via messagerie instantané.

Je confirme vous pouvez arretez de payer l'abonnement téléphonique de FT meme en zone non dégroupée avec Club Internet Neuf et bientot Alice donc le commercial CI n'a pas dit de bétises l'offre à 34.90 tu as l'adsl + la téléphonie illimitée + la ligne pareil pour neuf si tu veux les comparer vas sur
http://www.edcom.fr/index.php3?pag [...] ternet.php

Répondre à Xav3008@IDN

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et notamment à Xav3008. C'est tout ce que je voulais savoir..
Bonne soirée

Répondre à jej42

De plus je rajouterai que seul le modem TV decoderde free a la fonction de FTp , permetant ainsi de mater plein de film que j ai envoyé de mon PC vers le DD de la freebox un film en 3mn, et USB actif les autres concurent c'est a venir !!! ! ! ! ! et faut payer la location du matos..et moins de chaines TV dispo

------------------------------ http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Répondre à jazyviva

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Club Internet
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens