Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment désinstaller complètement le lecteur windows media ?

Comment désinstaller complètement le lecteur windows media ?

Forum Logiciels : Comment désinstaller complètement le lecteur windows media ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais désinstaller le lecteur windows media player, car il bloque dés que je l'ouvre, depuis peu, donc je suis aller dans ajout/suppression programmesde windows, mais il ne s'y trouve pas. Mon but serait soit de le désinstaller complètement, soit installer la version 9 (je le préfère au 10 et 11 et j'ai l'instalateur du 9)!
Sachez que mon ardinateur m'a été fourni avec la version 10 du lecteur donc est-ce tout de meme possible de mettre le 9 ?

Merci, by

Message édité par bossinformatique le 17-11-2006 à 16:55:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des composants Windows (à gauche) > Tu descends dans la liste et tu décoches "Lecteur Windows Media" et tu fais suivant...

Après essaie d'installer la v9.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment désinstaller complètement le lecteur windows media ?
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens