Tout a fait possible, grace au logiciel "magic partition" je crois
ou alors réinstalle windows a l'aide d'un cd bootable, il va te proposer de partitionner
si t'as installer windows 2000 server, il faut aller dans gestionnaire des disques puis fait les modifs necessaires.
ou utilise partition magic 8, tu peux telecharger la version limitée sur le net. ou bien reinstalle l'os puis partitionne ton disque.
avec partition magic les mecs vaut mieu eviter de redimensionner la partition systeme....ca merde souvent
moi je réinstallerai windows sur une partition de 40Go pour avoir un truc propre... puis je créerai une partition dans windows avec le reste de l'espace disque. mais bon le mieu serai d'acheter un "pti " disque scsi de 40 Go à 10000T/m et de mettre windows dessus mais si tu veut pas de lecteur disquette oubli le scsi ( windows n'accepte que les pilotes provenant d'une disquette pour etre installer sur un dd scsi..)
Entierement d'accord, prend toi un tio DD en SATA (si c geré) et si tu as les moyen. Pour ma part j'ai jamais été emerdé apres plusieur utilisation de Partiton magic, meme avec un disque plein il me l'as partitioner en 3 sans soucis. Cela dit je doit avoir un peu de chance pcq'il est vrai que c'est risqué.
normalement en installant windows, il te demandera iù tu veux l'installer et tu purra créer une partition. ou sinon 40 GO pour windows, c'est beaucoup trop: j'en ai 5GO pour Windows, 15GO pour mes prg: cela me permet de ne pas avoir besoin de tout réinstaller...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.