Justice de merde
Dernière réponse : dans Actualité
Un homme de 28 ans (dans ma région, donc je ne précise pas où) lors de travaux dans une école maternel, a effectué des attouchements sexuels sur une fillette de 5 ans qui s'était rendu dans les toilettes.
Condamnation:
6 mois de prison avec sursis.
Inscription au fichier des délinquants sexuels.
1200euros de dommage et intérêt pour les parents et 500 euros de frais de justice.
Si c'était arrivé à moi: je n'aurai pas accepté l'argent, ma fille ce n'est pas une pute.
Je lui aurait péter les 4 membres et la mâchoire; ça c'est de la sanction.
Condamnation:
6 mois de prison avec sursis.
Inscription au fichier des délinquants sexuels.
1200euros de dommage et intérêt pour les parents et 500 euros de frais de justice.
Si c'était arrivé à moi: je n'aurai pas accepté l'argent, ma fille ce n'est pas une pute.
Autres pages sur : justice merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ça avancerai à quoi d'utiliser de la violence physique ? Tu veux jouer à être plus con que lui ?La peine est très faible, j'aimerai bien voir un article, ou deux sur le sujet pour voir si les faits était réellement avérés, si ce type à vraiment violé cette fille.
Il ne l'a pas violé, il y a eu attouchement sexuel; d'ou l'intérêt d'un châtiment corporel.
ça avancerai à quoi d'utiliser de la violence physique ? Tu veux jouer à être plus con que lui ?
Si cela arrivé à un de tes enfants, tu te poserais pas de question, tu irais au contact sans te poser de question philosophique "d'être plus con que lui".
Bonne année à tous si on se retrouve pas sur le forum.
Si cela arrivé à un de tes enfants, tu te poserais pas de question, tu irais au contact sans te poser de question philosophique "d'être plus con que lui".
Bonne année à tous si on se retrouve pas sur le forum.
je partage le même penser que spartiate th , si une personne a touche un de mes enfants je l envoie a l hosto dans le comas au minimum .
toucher sexuellement un enfant faut être lâche .
la justice et merdique dans se pays ,les inoncents prennent de longue peine de prison les coupable ressorte avec se que j appelle de la rigolade , il n y a cas voir les reportages sur les delingant de la route ou autre émission qui traite de la justice française
toucher sexuellement un enfant faut être lâche .
la justice et merdique dans se pays ,les inoncents prennent de longue peine de prison les coupable ressorte avec se que j appelle de la rigolade , il n y a cas voir les reportages sur les delingant de la route ou autre émission qui traite de la justice française
Droits de l'homme, tout simplement.
Ces violeurs et pédophiles récidivistes ne sont, aux yeux de certains, que de pauvres victimes qu'il faut ménager.
Même chose avec les jeunes délinquants, jamais responsables de leurs actes.
Le bisounoursisme est coupable; il faudrait pouvoir responsabiliser les magistrats se montrant cléments avec ces délinquants et criminels (Sarkozy l'avait évoqué; je ne sais pas où ça en est..).
Ces violeurs et pédophiles récidivistes ne sont, aux yeux de certains, que de pauvres victimes qu'il faut ménager.
Même chose avec les jeunes délinquants, jamais responsables de leurs actes.
Le bisounoursisme est coupable; il faudrait pouvoir responsabiliser les magistrats se montrant cléments avec ces délinquants et criminels (Sarkozy l'avait évoqué; je ne sais pas où ça en est..).
Spartiate th a dit :
En même temps, le principe de la Justice avec un grand J, c'est de ne pas laisser les victimes / famille des victimes punir le criminel. Bandeau, balance, etc....
Les gens qui violent des enfants ont des problèmes mentaux, leur place n'est pas en prison mais en hôpital psychiatrique pour se faire soigner / interner à vie si pas de soins possibles. Même dans la rome antique, les détraqués mentaux n'avaient pas de responsabilité pénale.
Ta sanction aurait pas eu plus d'effet que la prison ou une amende, ca l'aurait pas empêché de recommencer.
Sinon, je veux bien une source quelconque...
raon a dit :
En même temps, le principe de la Justice avec un grand J, c'est de ne pas laisser les victimes / famille des victimes punir le criminel. Bandeau, balance, etc....Les gens qui violent des enfants ont des problèmes mentaux, leur place n'est pas en prison mais en hôpital psychiatrique pour se faire soigner / interner à vie si pas de soins possibles. Même dans la rome antique, les détraqués mentaux n'avaient pas de responsabilité pénale.
Ta sanction aurait pas eu plus d'effet que la prison ou une amende, ca l'aurait pas empêché de recommencer.
Sinon, je veux bien une source quelconque...
une source sur quoi?
tonton2 a dit :
surtout que les experts Américains en économie peuvent la ramener...
pour le reste, toujours le mème problème vieux comme le monde,, certains confondent justice et vengeance.
Dans certain cas extrême, la loi est inadapté.
Pour palier à cette inadaptation il faut agir par soi-même, c'est une réponse et un réflexe naturel;
Ce n'est pas de la vengeance, c'est une punition.
chrisss77 a dit :
la justice et une forme de vengeance tonton sinon elle ne servirai a rien . un mec qui viole tu lui comme le tuyaux un mec qui vole les main un mec qui ment tu le fou au pouvoir et tous le monde et contentheureusement , ce genre de propos reste juste un propos....
la justice n'est en rien une forme de vengeance, elle est là au contraire pour éviter toute forme de vengeance.
la démocratie et ses valeurs est encore une idée bien nébuleuse pour certains...
Spartiate th a dit :
Dans certain cas extrême, la loi est inadapté.Pour palier à cette inadaptation il faut agir par soi-même, c'est une réponse et un réflexe naturel;
Ce n'est pas de la vengeance, c'est une punition.
qui doit ètre sévèrement réprimée aussi afin de garder un minimum d'humanité.
vous ètes beaucoup a vous imaginer au far west, reste a savoir si cela arrivait, si vous auriez les couilles pour vivre une arme a la main avec la peur au ventre a chaque rencontre avec un autre type armé...
Ceux qui s'en prennent aux enfants sont des faibles, la preuve, ils attendent que les parents soient absent pour agir.
Quand à savoir ce que je ferais, c'est tout vu, j'ai déjà perdu un enfant à cause de bonne pensée unique, si on avait appliqué ce que je pensais, mon enfant serait encore vivant; et ceci fait une grande différence.
Quand à savoir ce que je ferais, c'est tout vu, j'ai déjà perdu un enfant à cause de bonne pensée unique, si on avait appliqué ce que je pensais, mon enfant serait encore vivant; et ceci fait une grande différence.
sans te faire peur c est se qui se passe maintenant peut etre sans les flingue mais tu ne peut plus sortir sans avoir la trouille au bide de te faire agresser voler violer ex....
le jour ou un gas tueras un de tes proches et qui fera que 6 mois avec sursis avec une amande qui va dans la poche de l état même pas pour dédommager la famille de la victime on en reparlera
le jour ou un gas tueras un de tes proches et qui fera que 6 mois avec sursis avec une amande qui va dans la poche de l état même pas pour dédommager la famille de la victime on en reparlera
chrisss77 a dit :
le jour ou un gas tueras un de tes proches et qui fera que 6 mois avec sursis avec une amande qui va dans la poche de l état même pas pour dédommager la famille de la victime on en reparleratu tombes bien, tiens...
mon frère est mort en 80 a 24 ans, victime de chauffards qui n'ont pas eu le courage de s'arrèter et qui continuent sans doute a rouler et a vivre leur vie peinards.
je sais bien faire la différence entre ce que j'aurais pu leur faire personnellement et ce que leur aurait fait la justice.
on peut imaginer que je trouverais que ce n'est pas assez cher payé.
heureusement la justice dispose d'une plus grande rigueur et utilise des lois établies pour juger et non pas la haine ou la colère.
aprés, on peut toujours débattre sur le manque de sévérité dans certains cas et imaginer revoir les barèmes a la hausse pour certains crimes...
Pour moi il ne s'agit pas de tuer tout le monde mais juste d'appliquer la réciprocité -public en plus-.
Mon avis personnel:
(exemple) un chauffard alcoolisé te renverse sur le trottoir et te clou dans un fauteuil roulant:
On met le gars sur le trottoir et in le renverse à la même vitesse -advienne ce qui pourra pour lui après- une telle sanction de réciprocité en ferait réfléchir plus d'un et pour les crétins qui ne comprennent pas il y aura eu sanction.
Je reprend la célèbre phrase d'un juge américain en 1870 (j'essaierais de retrouver son nom) qui disait:
"La seule prévention contre le crime est la certitude du châtiment" et on en est loin.
Mon avis personnel:
(exemple) un chauffard alcoolisé te renverse sur le trottoir et te clou dans un fauteuil roulant:
On met le gars sur le trottoir et in le renverse à la même vitesse -advienne ce qui pourra pour lui après- une telle sanction de réciprocité en ferait réfléchir plus d'un et pour les crétins qui ne comprennent pas il y aura eu sanction.
Je reprend la célèbre phrase d'un juge américain en 1870 (j'essaierais de retrouver son nom) qui disait:
"La seule prévention contre le crime est la certitude du châtiment" et on en est loin.
non mais je vois bien a ton avatar a quelle époque tu pourrais vivre avec ce genre de discours.
mais les éxécutions sur la place publique où chacun peut laisser libre cours a sa sauvagerie bien au chaud au milieu de ses semblables n'ont plus cours.
on sait trés bien et depuis longtemps, que c'est une phrase creuse et que les pays pratiquant encore la peine de mort n'ont pas moins de criminels...
mais les éxécutions sur la place publique où chacun peut laisser libre cours a sa sauvagerie bien au chaud au milieu de ses semblables n'ont plus cours.
La seule prévention contre le crime est la certitude du châtiment a dit :
La seule prévention contre le crime est la certitude du châtimenton sait trés bien et depuis longtemps, que c'est une phrase creuse et que les pays pratiquant encore la peine de mort n'ont pas moins de criminels...
Il y a quelques années, un de mes amis qui travaillait dans une école, a été accusé à tort d'avoir "touché" un petit garçon puisqu'une institutrice l'a surpris avec le gosse entrain de lui tripoter les coucougnettes dans le couloir pendant les heures de cours.
En fait, le gosse avait tellement envie de pisser qu'il arrivait pas a baisser sa fermeture éclair. Mon pote a eu le malheur de le toucher, erreur fatale.
Fort heureusement, il a été démontré que l'institutrice était incohérente.
Depuis cette histoire, je ne touche plus aucun gamin sans la présence d'un autre adulte avec moi, même pour l'embrasser...
En fait, le gosse avait tellement envie de pisser qu'il arrivait pas a baisser sa fermeture éclair. Mon pote a eu le malheur de le toucher, erreur fatale.
Fort heureusement, il a été démontré que l'institutrice était incohérente.
Depuis cette histoire, je ne touche plus aucun gamin sans la présence d'un autre adulte avec moi, même pour l'embrasser...
tonton2 a dit :
non mais je vois bien a ton avatar a quelle époque tu pourrais vivre avec ce genre de discours.mais les éxécutions sur la place publique où chacun peut laisser libre cours a sa sauvagerie bien au chaud au milieu de ses semblables n'ont plus cours.
on sait trés bien et depuis longtemps, que c'est une phrase creuse et que les pays pratiquant encore la peine de mort n'ont pas moins de criminels...
Moi je ne considère pas vivre dans un pays libre ou des gens t'imposent leur loi; qu'ils se l'imposent à eux même lorsqu'ils seront face à se genre de cas, après on verra.
Quant à mon avatar, c'est exact, j'applique dés que je peux ma façon de penser et quand la personne à la certitude d'avoir une réponse brutale face à moi, en générale elle s'abstient d'agir et en 38 ans j'ai du être violent 2 ou 3 fois, il suffit de regarder qui se fait toujours agresser; des personnes sans défenses, des vieux, des trés jeunes, des faibles en plus par des bandes.
Si tu mets face à un loubard une vielle qui a 100 euros et moi qui en ai 200, il s'en prendra à la vieille forcément. Donc on doit suppléer cette défficience par une action directe.
Si tu mets face à un loubard une vielle qui a 100 euros et moi qui en ai 200, il s'en prendra à la vieille forcément. Donc on doit suppléer cette défficience par une action directe.
c'est bien ce que je dis, ne pas accepter qu'il y ait des lois c'est se projeter a une autre époque.
juste une chose, dans le cas ou l'on en reviendrait au "far west" avec ses duels pour un regard de travers: il faudra accepter qu'il n'y ait plus de justice du tout.
c'est a dire qu'un connard, en plus d'avoir agressé un mec sympa, pourra ètre plus rapide et gagner le duel.
un gars que tu voudras supprimer pour venger un proche, pourra te supprimer aussi s'il est plus fort.
qu'est ce qui est mieux ? une justice quelquefois "injuste", ou le "chacun fait sa loi" ?
juste une chose, dans le cas ou l'on en reviendrait au "far west" avec ses duels pour un regard de travers: il faudra accepter qu'il n'y ait plus de justice du tout.
c'est a dire qu'un connard, en plus d'avoir agressé un mec sympa, pourra ètre plus rapide et gagner le duel.
un gars que tu voudras supprimer pour venger un proche, pourra te supprimer aussi s'il est plus fort.
qu'est ce qui est mieux ? une justice quelquefois "injuste", ou le "chacun fait sa loi" ?
Je dis juste que celui qui prône une peine de prison à celui qui agresse physiquement une vieille en lui cassant le bras et en lui crevant les yeux (c'est déjà arrivé, pour pas que la victime puisse l'identifier) se l'applique quand cela arrivera à lui ou à quelqu'un de sa famille.
Et moi qui prône la réciprocité on me laisse appliquer si cela devait m'arriver; ainsi tout le monde est content; on ne m'impose rien, et moi je n'impose à personne d'appliquer la réciprocité.
Et moi qui prône la réciprocité on me laisse appliquer si cela devait m'arriver; ainsi tout le monde est content; on ne m'impose rien, et moi je n'impose à personne d'appliquer la réciprocité.
tonton2 a dit :
tu tombes bien, tiens...mon frère est mort en 80 a 24 ans, victime de chauffards qui n'ont pas eu le courage de s'arrèter et qui continuent sans doute a rouler et a vivre leur vie peinards.
je sais bien faire la différence entre ce que j'aurais pu leur faire personnellement et ce que leur aurait fait la justice.
on peut imaginer que je trouverais que ce n'est pas assez cher payé.
heureusement la justice dispose d'une plus grande rigueur et utilise des lois établies pour juger et non pas la haine ou la colère.
aprés, on peut toujours débattre sur le manque de sévérité dans certains cas et imaginer revoir les barèmes a la hausse pour certains crimes...
je vois désole pour toi que tu parle en connaissance de causse , je ne parle pas sur un point de vue personnelle mais bien juridique quand tu vois des chauffard tuer et prendre du sursis qui ne fond pas je trouve sa dégueulasse .
moi c est sur le sujet manque de sévérité dans certains cas que je me plain.
quand je dit couper les mains du voleur, émasculer un homme violeur je part dans la caricature de certain pays barbare pour montre le manque de sévérité de la justice française pour certain cas .
Ouais vous avez raisons, châtiments corporels !!!
On va lapider ce salaud sur la place publique en mangeant des pop corns
ça va être énorme, et puis on l'insultera et on fera a même chose à sa fille, s'il a touché sexuellement mon fils il est vrai qu'il faut que je fasse suvir la même chose à sa fille
Franchement, laisser la Justice faire son boulot, la souffrance psycholoque marque bien plus un homme que la souffrance physique ...
L'enfermementet la solitude d'une prison permettent déjà de faire beaucoup, alors évidement on peut se poser certaines questions, pourquoi certains hommes sont relachés 5 ans après avoir fait un acte pédophile et recommence, il y en a qu'il faut interné, ça c'est à un collège de psychiatres de donner un avis.
Mais frnchement, exiger tout ces châtiments coporels est grotesque, la peine de mort l'est tout autant.
On va lapider ce salaud sur la place publique en mangeant des pop corns
ça va être énorme, et puis on l'insultera et on fera a même chose à sa fille, s'il a touché sexuellement mon fils il est vrai qu'il faut que je fasse suvir la même chose à sa fille
Franchement, laisser la Justice faire son boulot, la souffrance psycholoque marque bien plus un homme que la souffrance physique ...
L'enfermementet la solitude d'une prison permettent déjà de faire beaucoup, alors évidement on peut se poser certaines questions, pourquoi certains hommes sont relachés 5 ans après avoir fait un acte pédophile et recommence, il y en a qu'il faut interné, ça c'est à un collège de psychiatres de donner un avis.
Mais frnchement, exiger tout ces châtiments coporels est grotesque, la peine de mort l'est tout autant.
darkside07 a dit :
Ouais vous avez raisons, châtiments corporels !!!On va lapider ce salaud sur la place publique en mangeant des pop corns
mdrrrrrrrr souffrance psychologique en France avec nos prison de luxe ,solitude il sont a 6 dans une cellule tellement la prison fait peur faut arrête
Et bien je t'invite à y passer quelques temps, ton avis changera après
.
Quant t'as des mecs qui gueulent partout, que tu dois supporter un gars avec toi H24 pendant des mois dans 10m².
Rien que cela, regarde comment tu finis, à sortir dans une cours te muscler, te faire tabasser, surtout si t'es un ex-violeur car cela les autres ne l'accceptent pas, passe encore que tu es tuer quelqu'un, mais le viole est ce qui est le moins bien accepté par les autres détenus.
Et eux se chargent de donner des sévices corporels à votre place.
Si franchement vous êtes plus heureux à savoir que le type qui a violer votre enfant est en train de se faire lapider plutôt qu'il soit condamné à 15 ans incompressible c'est que vous êtes au moins aussi tordu et odieux que lui ...
.Quant t'as des mecs qui gueulent partout, que tu dois supporter un gars avec toi H24 pendant des mois dans 10m².
Rien que cela, regarde comment tu finis, à sortir dans une cours te muscler, te faire tabasser, surtout si t'es un ex-violeur car cela les autres ne l'accceptent pas, passe encore que tu es tuer quelqu'un, mais le viole est ce qui est le moins bien accepté par les autres détenus.
Si franchement vous êtes plus heureux à savoir que le type qui a violer votre enfant est en train de se faire lapider plutôt qu'il soit condamné à 15 ans incompressible c'est que vous êtes au moins aussi tordu et odieux que lui ...
darkside07 a dit :
Et bien je t'invite à y passer quelques temps, ton avis changera après
.Quant t'as des mecs qui gueulent partout, que tu dois supporter un gars avec toi H24 pendant des mois dans 10m².
on est pas au US , en france je peut te le dire j ai des connaissance ex détenus ton la célèbre prison de fleury-merogise
déjà au départ on te classe suivent ton État mental ,se que tu a fait , tes année a tirer ,si tu tente pas avec un mec il change de binôme .
moi se que je veut c est pas que un condamner se face écarteler
mais qui purger des paines disons acceptable quand on vois des tueur de la route prendre du sursis sa me trou le fion , que des violeur d enfant qui apres travail avec des enfants c est pas tres logique darkside07 a dit :
Quelqu'un qui a tué une autre personne en conduisiant se prendra forcement du ferme.Sauf peut être si la personne qui a été tué n'était pas dans un état normal et à sauté sur la voiture du "criminel involontaire..."
Je connais une personne qui a tué un motard en coupant la ligne blanche dans le cadre de son travail. Il a pris du sursis et un retrait de permis de 5 ans. Là, il reconduit.
j ai vue a la télé (elle dit pas que la vérité je sais ) une affaire :
un automobiliste roulant en excès de vitesse, en plein milieu de la route en zigzaguant , en état ivresse percutât la voiture de jeunes d après les dire le conducteur de la seconde n'était pas en état ivresse. le premier automobiliste tua un jeune et paralysa sévèrement un autre .
le conducteur convoquer au tribunal arrive en retard sans avocat (sont droit ) a pris une retrait de permis de conduire une forte amende est de la prisons avec sursis .aucune excuse au familles il rentre chez lui les mains dans les poches (limite en sautillant )
un automobiliste roulant en excès de vitesse, en plein milieu de la route en zigzaguant , en état ivresse percutât la voiture de jeunes d après les dire le conducteur de la seconde n'était pas en état ivresse. le premier automobiliste tua un jeune et paralysa sévèrement un autre .
le conducteur convoquer au tribunal arrive en retard sans avocat (sont droit ) a pris une retrait de permis de conduire une forte amende est de la prisons avec sursis .aucune excuse au familles il rentre chez lui les mains dans les poches (limite en sautillant )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluChewing gum de merde.
- Forumc de la merde vos reponses
- ForumHuissier de justice ?
- ForumLa justice, gratuite ? Plus maintenant.
- ForumProbléme de justice
- Forum[Justice] Photo + "Agression"
- ForumPeut on demander a la justice quelle nous venge?
- ForumMon copain est la personne la plus difficile au monde,c'est une merde
- ForumEscroquerie du web: la justice veut des chiffres fiables
- ForumQu'elle etait la justice autochtone?
- Voir plus