Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TFA sur l'addiction des ados aux jeux en réseau

TFA sur l'addiction des ados aux jeux en réseau

Forum Etudes / Travail : TFA sur l'addiction des ados aux jeux en réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis étudiant dans le cycle scolaire secondaire belge où je suis des études en sciences sociales et éducatives pour lesquelles, cette année, il m' a été demandé de produire un Travail de Fin d'Etude sur "l'addiction des ados aux jeux en réseau et cmt leurs parent peuvent-ils leurs venir en aide".
Je vous en prie, en raison de multiples soucis de santé ces derniers mois, l'aboutissement de ce travail n'en n'est qu'éloigné, c'est pourquoi je vous demande , dans la mesure du possible de me diriger vers des liens, des adresses, des personnes (sur Lille ou dans le Nord de la france) qui traitent du sujet ainsi que l'aide que les parents peuvent apporter à leurs enfants.

De tt coeur,d'avance merci, je vous en serez très reconnaissant !

François

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TFA sur l'addiction des ados aux jeux en réseau
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens