Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche vieux film année 80-90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment déjà un vieux film qu'il m'a été donné de voir étant enfant. Il me semble que celui-ci est passé à la télé. Mais hélas, je ne me souviens que d'un morceau de se film... Ni noms, ni bribes de titre.

Tout ce que je me souviens, c'est d'un jeune homme qui est le héros du film. Il possède un talisman (rouge cerclé d'or si mes souvenirs sont exacts). Il est poursuivit par des créatures qui ressemblent un peu à des guerriers en armure. Ceux-ci cherchent bien évidement à récupérer le talisman en question. Un homme assez âgé aide notre héros mais on ne sait pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'un à moment, le jeune homme lui donne le talisman. Il soulève sa cape qui couvre son coeur et l'espace est creux mais il y place le talisman qui s'y imbrique à la perfection, et il le remercie. Mais il ne me semble pas que c'était une bonne chose puisque finalement, ce que les autres tentaient de récupérer par la force, lui le récupère par la ruse si on peut dire...

Je sais que c'est bien maigre comme détails. Mais si quelqu'un se souvient de ce film, ou simplement d'éléments, ça pourrait m'être utile. D'avance merci à vous.

Autres pages sur : recherche vieux film annee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello, kahli, la réponse est dans ton pseudo : KAHLIDOR, LA LEGENDE DU TALISMAN (Kahli dort ! lol). Non, je plaisante mais n'empêche que ça pourrait être ce film, ou un film du même genre. C de l'heroic fantasy que tu cherches, n'est-ce pas ?

Oui oui c'est un film de fantasy. Heroic je sais pas ^^ mais fantasy c'est sûr. C'est embêtant de se rappeler d'un film comme ça et de pas savoir de quoi il s'agit... Ceci dit, si ça avait été Kalidor, je crois que je me serais sentie perturbée lol.

Euh... Sans vouloir jouer ma "chieuse" Lt-Marion-Cobretti, dans Labyrinth, le héros est une demoiselle et elle cherche à récupérer son petit frère. Et oui! j'ai vu ce grand classique et je l'ai même en DivX, en VO ^^

De toute façon, ça reste un film vu probablement à la télé. Il y a peu de chance qu'il soit aussi connu...

Désolée... Vie bien remplit ces 2 dernières années... Cette histoire de film m'était un peu sortie de la tête. Non je ne sais toujours pas de quel film il s'agit. Et oui, je sais, le divx, c'est le MAL! Bouh! Pas bien! *se flagelle*. Je pense qu'il s'agit d'un film de cette période, mais je ne saurais en être sûre. Je suis quasi certaine que c'était un téléfilm. Mais j'étais super jeune alors les souvenirs... J'espère juste que je l'ai pas rêvé ce film ^^".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde